beh un peu que je bosse, j ai un métier moi :)) :))
Vue imprimable
beh un peu que je bosse, j ai un métier moi :)) :))
titoune17
Posté le Ce soir 21:41
merde moi qui étais entrain de negocier avec maman pour venir zobé avec vous vendredi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
oui comme moi un metier :)) :)) :))
sil a été porter plainte et quil a les 2 premier chiffre et la marque du véhicul la gendarmerie aurais pu faire un raprochement lulu ;)
mais c est un petit métier :)) :))
oui mais a risque :)) :)) :)) :))
:)) :)) c'ptain titoune !! :D :D :D :D :C :C :C :C et le matelot thib's !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
t inquiete pas tomy ,c est en cour et l affaire se precise j ai hate de savoir;tu sais un crs sa a le bras long
c est sur que si le moteur pète c est le drame :cri: :)) :)) :))
mais tonton est a la rescousse car il bosse 24/24h 7/7j :cri: :)) :))
c'est sur ;) et sil le retrouve dit en ns des news car c'est peut étre le meme qui est venus chez moi et chez mon collégue :G
alain tu ivas ce week a la tonne?
tu t es fait cravate quoi toi
bon je fil sous la douche et je reviens :)) :)) :)) :)) :))
non tomy !! :T j'y vais le 1er novembre !! ;)
siffleur sh et cv :G
ok mon petit si sa te dit un vendredi ;)
pas grave on a deux moteur :)) :)) :)) :))
a ok le gars ils lui on laisse les col
a+ titoune , bonne soirée !! ;) ;) j'anticipe !! :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne soiré titoune :D moi il mont prit que les cv sauvages :G
tu parle a moi tomy ?? :/
c est des encule quand meme,moi rien a foutre tant pis pour leur gueule j ai mis des piege partout ,dans les endroit si ils en loupe un mais pas l autre ,
moi pourtant c'est pareil g des piége mais tu parle les mec ils sont malin et ils fon pas de bruit :G mé si jen trouves un il va passé une mauvaize journée :G
bin comment ca se fait tes piege n on pas marche
moi qui voulait me faire payé un café un matin de chasse a tomy , et bien je t'apelle avant !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
peut te dire que les piege sont affute chez moi et tout le temps en action ,et en plus un nouveau systeme de detection,plus le 220v merde je suis entoure personne n a a rentre
un vendredi si sa te di lainlain ;) les renards a 2 pattes rien ne l'est aréte :G
y aquand meme du monde qui passe le long de ta tonne lulu ! :T mais c'est sur que personne n'a a rentrer !! ;)
tu y vas tous les vendredi tomy ! ;)
bon allé bonne fin de soirée ;) @+
et non linlin me revoila pas de chance :/ :/ :/
bonne nuit tonton
:)) :)) :)) :)) :)) enfin un gars qui fait ce qu'il dit !! :C :C :C :C
oui tt les vendredi lainlain ;)
ayez , tu abandonnes thib's !! :T :T :T moi qui commençait a changer d'avis !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu bon on parle d autre chosse linlin :)) :)) :)) :))
ben je pense que ce sera jouable !! ;) ;) ;) ;)
c est clos et c est en propriete prive linlin personne n a a y s introduire
ok tu mtien o jus tu me bigofone ;)