tant mieux j crois que j v bricoler ca aussi :fou:
merci pour l idee :)) :)) :))
Vue imprimable
tant mieux j crois que j v bricoler ca aussi :fou:
merci pour l idee :)) :)) :))
salut les fillettes :D , que cha fé du ben d'ravoir l internet , oufffffffffffffffff :C :C :C :C :C
bjr à tous, petit tour aux PP ce matin, étonné de voir qu'il n'y a plus de parking sur la droite en arrivant , certainement le sable du curage des flaques et dire qu'on m'avais dis qu'il fallait aller mettre le sable à la mer ???? :/ :/
salut min copin
:fou:
bientot l'heure de l'apéro :))
sa va ti , je m'en vais in fétage, cha va étre bello :)) :))
:)) hailllll mal as tête
j'ai déja mal , l'nuit passé j'ai pon gramin dormi y avon fu partout :T
et mi chez pas mieux j'ai porté ma fille aux tgv a 5h 30 du matin direction st raphael ;)
week end encore des jeunes qui font le con a mettre le fu partout :T
allez bon dimanche a tertouss :))
:fou:
non de dious l'semaine rin qua 2 , vindious , bin min fiu t'es vas passé el langue :)) :))
bon diminche min copain :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers ;) direction PP cet apres midi,histoire de bricoler un peu
A plus
P'tite aprem sur les PP,quelques pies et gambettes,1 pluvier mais pas de coincs ;) mais surtout pas d'eau :/
hello gg
j crois que pour l eau ca risque pas d arriver maintenant :cri: :cri: :cri:
tu as bricoler sur quoi sinon?? :fou:
Salut axel,on a refait le pont avec hobby,je pense que niveau resistance on peut y mettre un courte et un hobby sans probleme :)) :)) :))
Tu verra la prochaine fois que tu viendras,comme je te l'ai dis l'autre fois vous etes les bien venu ;) quand vous voulez
ok c est ce que j pensais j aurai bien aimer pouvoir y participer mais en ce moment j ai pas mal de truc a faire :cri: :cri: :fou:
merci et j penserais a vous aussi pour vous faire decouvrir bazinghen :fou:
Il me reste un male cendré axel,si tu le veux il est a toi ;)
Tiens moi au courant
ok gg j vois ca avec min nounours :fou: et j te dis :fou: merci
allé bonne soirée ;)
toi aussi et a ta petite famille :fou:
salut les gazier , gg t'es viré :G :G lol :))
gg624 Posté le Hier 18:57
Inscrit le 23/09/2010
P'tite aprem sur les PP,quelques pies et gambettes,1 pluvier mais pas de coincs mais surtout pas d'eau :/ :/ :/ :/
bonjour les gars :D
avec ce qui est tombé la semaine derniere
les flaques ne sont pas pourvues ? :/
et les grandes marées ? elles n ont pas embarqués ? :/
axellou62 Posté le 19/07/11 15:00
Inscrit le 18/08/2009
tu parle des pp pincha??
pincha Posté le 19/07/11 14:54
Inscrit le 22/02/2006
salut à tous
y a assez d eau dans les flaques avec ce qu il est tombé ?
oui axellou je parle des PP ;)
bjr tout le monde , pincha je confirme il n'y a pas d'eau dans les flaques , même le courant est vide :T
bonjour Hobby :)
on sait pourqoi cette situation malgrès les pluies ?
j'en sais rien , c'est vrai que c'est bizarre
heureusement que c est sur le DPM
sinon ça serait pas chassable :)) :)) :)) :))
il y a de jolis coef à l'ouverture ça devrait rentrer de l'eau quand même
Salut ;)
Je confirme, il n'y a pas d'eau pour les huttes coté épine,pour commencer à voir une tite flaque il faut avancer vers la mer
Maintenant je ne suis pas trop du coin mais je doute fort que les gros coef de début aout remplissent les mares :/
Pour ma part je pense venir vers le 15 septembre,là les mares seront pas mal remplie,et on sait tous que septembre c'est le mois de la sarcelle :C :C
J'me trompe peut etre, seul un ancien des PP pourrait nous éclairer.............................................t'es OU courte :))
hello , je vais pas dire la foule car il y a pas grand monde, heureusement que t'es là min gg,on voit plus notre courte préféré, il boude ou quoi :T :T
OU alors il est parti sur la cote d'usure faire bronzer sin vinte
J'in sais rien mais il nous manque quand meme OU alors il est parti au PP prendre les mesures de notre biau pont :)) :)) :fou: :fou:
tout a l'heure en revenant j'ai vu 2 beau tuyau qui feraient bien notre affaire pour ce que tu sais c'était du diamétre 800 et 5 métres de long
Bon app à tous ,Madame commence a re-raler.............................comme toute d'ailleur :))
A voir hobby mais j'ai peut etre une autre idée ;)
je suis allé chercher mes canes de chipeaux , je vais pas éttre déçu , c'est le pépére qui va étre content , 2 petites jeunes il va aimer :)) :))
bon app et bonne soirée