yoooo Steph chui passé devant chez toi taleur, tout les volets fermés,,,me suis po arreté!;)
Vue imprimable
yoooo Steph chui passé devant chez toi taleur, tout les volets fermés,,,me suis po arreté!;)
yoo m'in kanf...donc encore au lit :)...j'ai des heures de sommeil à récupéré...2jrs très très "dur"
[QUOTE=Steph B de Somme;1655926]Bonjour à tous ;) ...
par contre fond de baie: zéro, la misère. Fallait être proche de la mer (ou sable, ou grand courant) semble t'il[/QUOTE]salut steph:D en meme temps de ces vent la!! fond baie c est pas terrible;)
Slt Olive...côté Trancart (m'un coin donc ;) ) sud-est n'est pas top c'st vrai, mais côté fond-Noyelles c'est beaucoup mieux ;), mais cette nuit rien pour eux enfin, 2/3 tirs seulement
le pire pour moi ce soir...rafale de 80 km/h prévu à partir du milieu de nuit pff, sa va vagué sévère :(.
[QUOTE=Steph B de Somme;1655931]le pire pour moi ce soir...rafale de 80 km/h prévu à partir du milieu de nuit pff, sa va vagué sévère :(.[/QUOTE]oui millieu de nuit pas sur peut etre plus tard temps clair quand meme !!!bon c est sur sa serat pas la meme nuit sauf grosse surprise;)
Rahhhhhh je sais pas quoi faire :cri: j'y vo j'y vais po :))
Ola les gaziers, retour de ch'bois toujours la misére:T der pour moi cette année je pense, demain peutêtre journée en baie si pas de pluie annoncée.
mauvaise pioche fiu, demain ca drache!
bon bientot 2 semaines sans la moindre nuit!et celle d'avant remontait aussi a 2 semaines!
le sevrage se passe bien!
[QUOTE=DG;1655956]mauvaise pioche fiu, demain ca drache!
bon bientot 2 semaines sans la moindre nuit!et celle d'avant remontait aussi a 2 semaines!
le sevrage se passe bien![/QUOTE]
Salut couz, j'oserais dire que tu n'as pas loupé grand chose de toute façon, faut être vachement motivé pour y aller en ce moment. Tant pis s'il pleut je resterais à m'maison, même si j'aurais aimé taquiner le pointu.
olaaaaa les gaziers...:)
Vas te recoucher ti...
ola la baie.
ola virgule, j'espere que le pére noel t'a offert une coloration cheveux en cadeau?,:):)
salut les gaziers:fou:toujour du temps de brun pas motivé pour se soir on vera bien demain
Non pas de coloration, helas...
par contre un beau triplé de colvert a la passee du soir le 24, juste avant d'aller chez les beaux parents