-
[QUOTE=dufphi;1656102]Un tiot message pour Niroca, surtout n'ouvres pas tes visées ce soir avant 21h30, sinon tu vas passer une mauvaise nuit:cri:[/QUOTE]pourquoi ta pas chier devant mes visée ah oui tu vas petaradé:)) c i c est pas ca c est quoi??:D
-
[QUOTE=niroca;1656117]pourquoi ta pas chier devant mes visée ah oui tu vas petaradé:)) c i c est pas ca c est quoi??:D[/QUOTE]
Juste pour te dire que ce soir, le menu c'est gratin de coquillettes avec ris de veau et champignons:CComme le vent va venir du hourdel, tu risque d'avoir des bonnes odeurs dans tes naseaux si t'ouvres tes visées:))
-
[QUOTE=dufphi;1656121]Juste pour te dire que ce soir, le menu c'est gratin de coquillettes avec ris de veau et champignons:CComme le vent va venir du hourdel, tu risque d'avoir des bonnes odeurs dans tes naseaux si t'ouvres tes visées:))[/QUOTE]RHAAA LA LA tu vas core me mettre l eau a la bouche quel talent se fifi;)un rude cuistot mi je te le dit ta loupé ta vocation;)
-
J'avoue que je l'avais pas encore fait celle là;), des ris de veau à la hutte, c'est pas mal quand même:C
-
olaaa les matchards!!!:):)
-
-
Ola la baie....que d eau cette nuit...
-
saloutas la baie:Dretour baie sud avec 3 poses toujours les meme.. oignes et sarcelle yalllaaaaaa:))
-
hop hop hop !!! bien le bonjour par ici :)
-
Comment qui va min chouchou?
-
-
[QUOTE=virgil;1656241]Comment qui va min chouchou?[/QUOTE]
Sa va ti touéééé ch'binome !!! la petite a été gatée ?
-
Oui,bien de trop d'ailleurs, elle nous en fout partout, et en attendant ma jeune chienne bouffe les jouets neufs quand on a le dos tournés. M'enfin sinon tout va bien:))
-
Lol !!!! la même cher moi sans le bouffage des jouets :)) par contre il a du mal à recuperer il a bien crapatuer avec ses cousins cousines
:
)
-
yooooo les gaziers...pas d'hiver ché du brun!!!