aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
hop hop hop Jeannot :D
[QUOTE=kanfois-nath;1656380]yooooo les gaziers...pas d'hiver ché du brun!!![/QUOTE]
En baie de Somme :
décembre 2012 : t° moyenne max : 8.4 °c ; t° moyenne mini 3.6 °c
décembre 2013 : t° moyenne max : 9.2 °c ; t° moyenne mini 3.9 °c
Tu vois kanfois, ce sont les même t° que l'an dernier à peu de choses près ;)
hop hop hop !!! bien le bonjour aux gaziers et bon dimanche !!! :)
ola les gaziers...
saloutas la baie retour baie sud...........et ben oui!!!!! moi je vous le dit....................................................................eh ben oui en verite je vous le dit....................................................................................................................................................................................................................................................... j ai pris une belle verle:cri::))
salut ba on ai deux oliv
[QUOTE=val;1656392]En baie de Somme :
décembre 2012 : t° moyenne max : 8.4 °c ; t° moyenne mini 3.6 °c
décembre 2013 : t° moyenne max : 9.2 °c ; t° moyenne mini 3.9 °c
Tu vois kanfois, ce sont les même t° que l'an dernier à peu de choses près ;)[/QUOTE]
bonjour à tous,
vrai val, et les premiers oignes sont véritablement arrivés a partir du 24/12 la saison dernière...en s'amplifiant de semaine en semaine...et quel mois de janvier ;)
salut la baie:fou: retour de l'hutte zob c'etait pas nos jours on aurai pu faire une belle nuit mais rien ne c'est passé comme on voulait du pas posés trop loin OU manqué quand ca veut pas ca veut pas:cri:
bon ben à pigeons cheto aut'chose qd même hein!!!;):)
la rien d tout, le dernier pigeon de tué date du 11/11...:'(
:'( :-(
:'-(
Bien fait !
Pis ton dernier canard du 21/08 !
:))
[QUOTE=val;1656421]Bien fait !
Pis ton dernier canard du 21/08
:))[/QUOTE]bien fait pour giff:))
[QUOTE=fafa 80;1656406]salut la baie:fou: retour de l'hutte zob c'etait pas nos jours on aurai pu faire une belle nuit mais rien ne c'est passé comme on voulait du pas posés trop loin OU manqué quand ca veut pas ca veut pas:cri:[/QUOTE]
ch'tireur d'elite:))
Dernier pigeon a kanfoi, le 11/11/11
c'est pour ca qu'il avait mis trois petits points a l'année...