yooooo les gaziers...pis les roux aussi tient, c'est fête!!!:):)
Vue imprimable
yooooo les gaziers...pis les roux aussi tient, c'est fête!!!:):)
et un bon anniv au plus vicelard des chauves....becot DG..
aloha la baie!:D
bon anni à min dav....ça mérite une petite nuit sur le campus ça:))
sinon glick glick en vadrouille............................
Good morning la baie:DUn bon anniversaire au chauve qui bourdonne mais ne pique plus, j'ai nommé le DG:D
Ola la baie, un bon anniverssaire à mon couz au passage et de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous;);)
salut le 80 ;) bon anniversaire DG :fou:
hop pop pop
boujou les babouinos !
à cause des fetes je n'ai point pris le temps de le faire, je remercie chés kawiks qui nous ont reçu il y a 10 jours pour notre périple avé ch'bounty, 1ère soirée on a fait la connaissance du chouchou, c'est un bon gazier celui là, il nous a fait un repas de malade !!!merci encore c'était trop bon !
deja le samedi matin , l'équipe du 17 menée 1 vomis (ch'gael) à zéro :D
2émé nuitée, alors là, problème technique pour la team 80, ch'mannequin à roulette au dodo a 19h jusqu'à 22h, chu will tout seul en bout de ch'table, bounty et mouééé à grand coup de ch'bélier din ch'rude gazier sin copain au dodo aussi et enfin une belle pose ed oignes pour clore la nuit :C
3émé nuit, souvent la meilleure !, avé min joseph préféré, partie de carte la moitié de la nuit, apéro, enfin tout comme il faut quoi pi au matin un tiot vomis de la team 80 :)) >>> 2 à 0 score final
un grand merci à ch'flo qui nous a pris sous sin aile pendant 3 jours, merci min copain ;)
happy birthday DG :D;)
Bon anniversaire au divin chauve (bientôt le retraite, non ?:D)
aloha la baie :cri: rapasaille de ch 'bassin ou j'ai vecu une nuit cauchemardesque :cri: malade à crever du debut a fin de nuit , perdu un male de oigne ( ce fumier à casser son attache ) pas retrouver malgré des recherches intensives à 3 :cri: pour couronner le tout peau de zob malgré une belle activité comparer aux dimanches d'avant . C'est le jeu c'est comme sa pi c'est tout .... Si un gazier possede un male de oigne en trop qu'il me fasse signe .... Merci !!!!
Sa mm'a fait plaisir seb :) super moment avec vous à refaire bien sur !!! Me reste plus qu'a convaincre ch 'mannetchin à roulette pour vnir un weekend ;) :C
c'est clair, n'hésite surtout po :D
d abord un bon anniversaire a min dg:Dpuis yalllllaaaaaa le had trick pour moi 3 nuit d affille seul je croyait que papa noel etait passe et bien non!!!!j avais oublié mes chaussure a ch t hutte..oignes et sarcelles mis dans ma musette dont une belle tiote pose...pour min jules je vais voir ce que je peux faire ....pas de chances min jules:triste:ah oui j oubliais une belle emotion avec un paquet de rieuse a 5m au dessus de mes blettes toute geulante passe 2 fois;)
[QUOTE=bastien17;1656508]hop pop pop
boujou les babouinos !
à cause des fetes je n'ai point pris le temps de le faire, je remercie chés kawiks qui nous ont reçu il y a 10 jours pour notre périple avé ch'bounty, 1ère soirée on a fait la connaissance du chouchou, c'est un bon gazier celui là, il nous a fait un repas de malade !!!merci encore c'était trop bon !
deja le samedi matin , l'équipe du 17 menée 1 vomis (ch'gael) à zéro
2émé nuitée, alors là, problème technique pour la team 80, ch'mannequin à roulette au dodo a 19h jusqu'à 22h, chu will tout seul en bout de ch'table, bounty et mouééé à grand coup de ch'bélier din ch'rude gazier sin copain au dodo aussi et enfin une belle pose ed oignes pour clore la nuit
3émé nuit, souvent la meilleure !, avé min joseph préféré, partie de carte la moitié de la nuit, apéro, enfin tout comme il faut quoi pi au matin un tiot vomis de la team 80 >>> 2 à 0 score final
un grand merci à ch'flo qui nous a pris sous sin aile pendant 3 jours, merci min copain ;)[/QUOTE]
je t'avais dit : c'est des rigolosss :D :)) heureusement qu'ils ont ch'will :fou:
y peuvent plus m'appeler ch'drisseux, va falloir trouver autre chose :))
cha va ti ch'bouffeur ed pignes :D