T'as mangé tin smartphone min ricou?:))
Vue imprimable
T'as mangé tin smartphone min ricou?:))
Yo min flo...
alors t'as ete defouraillé par che sudistes...
je croirais plus par un gastro ou un truc comme ca, non?
[QUOTE=chcamarade80;1656815]T'as mangé tin smartphone min ricou?:))[/QUOTE]Ricou il a pas de smartphone et il peut même pas voir les photos sur son tel ...par contre si tu veux des photos j'en ai :D et pas de la petite sarcelle hein !!!!! :fou:
salut au vicking roux :))
[QUOTE=virgil;1656819]Yo min flo...
alors t'as ete defouraillé par che sudistes...
je croirais plus par un gastro ou un truc comme ca, non?[/QUOTE]
Yo la virgule,
Y fait le malin l' autre:)),t' inquiètes po min tio juste un bon mal de crâne pendant 3 heures mais qui c'est estompé.
M'enfin on sait que le chudiste a tout dans la gouaille mais à des petits bras:))
Alors ton tio a toujours son oie en argent massif??? :))
Ricou achetes un smartphone qu'on t'envois des tofs et que tu arretes de te la peter avec tes grises:))
nan nan et nan :C
il a eu un tio moment de ch'faiblesse et pi c'est tout, il a était ch'puni comme il se doit...plus d'apéro au réveil :D
comme dirait chu will, aaaaaaaaaagressif bordel :C
[QUOTE=JGS 40;1656823]Ricou il a pas de smartphone et il peut même pas voir les photos sur son tel ...par contre si tu veux des photos j'en ai et pas de la petite sarcelle hein !!!!! :fou:[/QUOTE]
Je dois être sur les photos alors:D
Non parce que je t' ai souhaité un joyeux noel sur ton smartphone et mr me snobe:))
C'est po grave tu le paieras:))
Une grande goule,des petits bras et surtout une petite bite...
et pas de smartphome pour les plus triste d'entre eux :))
[QUOTE=bastien17;1656829]nan nan et nan :C
il a eu un tio moment de ch'faiblesse et pi c'est tout, il a était ch'puni comme il se doit...plus d'apéro au réveil :D
comme dirait chu will, aaaaaaaaaagressif bordel :C[/QUOTE]
Que dalle pinkiwinki17:))
dits donc touéééééééé ch'manchot en parlant ptit bras :)):D
de rien :D
Moi aussi je lui envois des sms et il repond pas le fourbe ed sudiste a brin
[QUOTE=virgil;1656831]Une grande goule,des petits bras et surtout une petite bite...
et pas de smartphome pour les plus triste d'entre eux :))[/QUOTE]
Cheul bastos,j' y dit vas y prends min fusil tire,non non je peux pas qui me dit,collé bien au fond de son pieu:))
Sacré guerrier:C
ch'cache col il était au clou encore dimanche :/::D:C:))
[QUOTE=bastien17;1656837]ch'cache col il était au clou encore dimanche :C:))[/QUOTE]
Oui même qu' on a fait un sac eud couchage à fend la brise avec:)):C