:)) t'es con touééééé :D
t'es bien un tassin touéééé :D
Vue imprimable
:)) t'es con touééééé :D
t'es bien un tassin touéééé :D
J'imagine bien tout che guerriers en mode jambons fumés :)) :))
Hé gastrossss17, manchot c'est parce que notre troisieme bras est un vrai manche en frene.
Bandes de ploucs ,vous êtes bien au dessus de la loire ............nordistes ed brun :D .Je travaille moi messieurs ,je passe pas mon temps a pianoter sur mon portable .Quand tu vois qu'il faut appuyer 3 fois pour faire un C ,j'ai pas de temps a perdre avec des petites frappes qui tremblent devant une oie qui pointe son bec :))
[QUOTE=JGS 40;1656846]Bandes de ploucs ,vous êtes bien au dessus de la loire ............nordistes ed brun :D .Je travaille moi messieurs ,je passe pas mon temps a pianoter sur mon portable .Quand tu vois qu'il faut appuyer 3 fois pour faire un C ,j'ai pas de temps a perdre avec des petites frappes qui tremblent devant une oie qui pointe son bec [/QUOTE]
Par contre à 21 heures on tremblait plus du tout:))
T' as du avoir peur au fond de ta cour quand t'as entendu le chant des négrators:))
[QUOTE=virgil;1656842]J'imagine bien tout che guerriers en mode jambons fumés :)) :))
Hé gastrossss17, manchot c'est parce que notre troisieme bras est un vrai manche en frene.[/QUOTE]
chouchou m'a fait voir une photo de touééééééééé, m'étonnes po, t'es court sur ché pattes ( qu'on va te ch'briser avé ch'bounty,:D comme aux autres d'ailleurs ) cha doit raballer par terre :))
Les negrators what is this bestioles lô?
[QUOTE=JGS 40;1656846]Bandes de ploucs ,vous êtes bien au dessus de la loire ............nordistes ed brun .Je travaille moi messieurs ,je passe pas mon temps a pianoter sur mon portable .Quand tu vois qu'il faut appuyer 3 fois pour faire un C ,j'ai pas de temps a perdre avec des petites frappes qui tremblent devant une oie qui pointe son bec [/QUOTE]
ch'mingeux ed pignes comment y flambe avé sin smartphone :)) d'ailleurs y doit pas capter sous ché pins :)):D
[QUOTE=virgil;1656854]Les negrators what is this bestioles lô?[/QUOTE]
un nouveau mot din ch'vocabulaire dans la manche :))
[QUOTE=virgil;1656854]Les negrators what is this bestioles lô?[/QUOTE]
Ce qui te sert à sclérozer des macbruns:C:))
Un tromblon quoi;)
Court sur pattes mi??? :))
mon binome t'a montré une photo truquée a mon avis.
c'est pour mieux vous surprendre, bande ed chdiste...
demamnde a chcam si je suis court chu patte...
chouchou lui il est grand, pas touéééé :D
1,83 dans la manche c'est pas mal...:))
Pis chouchou peut etre qu'il est grand mais sa lui a pas empeché de se vautrer din ch'gabion... hein min chouchou?:))
[QUOTE=virgil;1656859]Court sur pattes mi??? :))
mon binome t'a montré une photo truquée a mon avis.
c'est pour mieux vous surprendre, bande ed chdiste...
demamnde a chcam si je suis court chu patte...[/QUOTE]
Un bieu BB min virgule:C
Po très grand mais assez pour te faire mal aux papattes:))
Ah voila quelqu'un de juste:))
Flo,je vais t'envoyer une ou deux tofs;)