[QUOTE=virgil;1656867]Ah voila quelqu'un de juste:))[/QUOTE]
ch'mannequin à roulette y passe ché soirée allongée donc y voit tout en grand ché normal :)):D
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1656867]Ah voila quelqu'un de juste:))[/QUOTE]
ch'mannequin à roulette y passe ché soirée allongée donc y voit tout en grand ché normal :)):D
salut la baie:Dbien dormi pour recuperé du had trick ;)un peu la creve quand meme allez soyons fous une piecette pour au soir;)
olaaa les gaziers,, bonne fin d'année, tout mes vœux, aux chauves je leur souhaite d'avoir , enfin, une pose de canard, des kaveux qui repoussent peut être?OU une moumoutte neuve!!:)
aux crinius, ben z'êtes déjà parfaits,restez comme vous êtes..
soyez prudent cesoir!!;)
ola les guerriers du jack daniel's,,,,, un bon reveillons a tout mes gaziers kauves OU crinius......et chti qui conduit c'est chti qui boué po.........:D:));)
[QUOTE=kanfois-nath;1657055]olaaa les gaziers,, bonne fin d'année, tout mes vœux, aux chauves je leur souhaite d'avoir , enfin, une pose de canard, des kaveux qui repoussent peut être?OU une moumoutte neuve!!:)
aux crinius, ben z'êtes déjà parfaits,restez comme vous êtes..
soyez prudent cesoir!!;)[/QUOTE]bonne annee les gaziers:Dspecial dedicasse a francois comme d hab on te laisse que les bleries nous on est selectif on est des fins gourmet le pate de blerie te suffit largement:)
hop hop hop !! amusez vous bien les gaziers :) faite gaffe quand même aux abus hein :)) pour ma part se sera repos car malade ... Je vais me retaper pour le dernier mois qui nous reste ;)
une bonne année a tous les loustics de la baie
bonne année les gaziers,,,et bonne santé hein chouchou soigne toi bien!!!;):)
bonne a année a tous :C
aloha la baie:D meilleurs voeux à tous!;)
que les bataves nous envahissent et surtout vive la révolution!:))
[COLOR=#333333]meilleurs voeux à tous les gaziers[/COLOR]:D
bonne année et bonne santé à tout les gaziers de la baie et aux autres aussis:fou:
Bonne année .
Une année cynégétique qui commence comme elle se termine..
c'est une nouvelle annnée qui démarre....pas un miracle:)):))
Bonne année à tous, même aux têtes de noeuds :))