t'inquiéte po peter, les rieuses, c'était des mouettes :cri: (sinon, va faire une crise cardiaque le peter :)) )
Vue imprimable
t'inquiéte po peter, les rieuses, c'était des mouettes :cri: (sinon, va faire une crise cardiaque le peter :)) )
bon, pas motivé pour ce soir, mais y vo quand meme :fou: :))
bonne chance à toi, de toute façon ce sont les plus belles nuits car tous canards devient une bonne surprise! ;)
Mi j'y vo aussi et motivé en plus , normal c'est la derniere de l'année pour moi :)
en plus toi tu sais que tu vas passer à côté de ch'coup! :)
Ben ouais mais bon c'est le jeu ;)
Je srais aussi content si les gaziers arrivent a accrocher quelques pieces au tableau :)
merci a vous ;) chourdé, tu vas rater quelque chose de terrible en fin de semaine et week-end prochain, une chose que l'on a pas vu depuis longtemp :D :C des "fin cul", des "fin cul" et des moissons,des "riri" :C :C ;)
Bonne vacances en famille quand meme :)) :cri:
oui, bonne vacances :D
appel nous, on te donnera des nouvelles de la baie :))
c'est "l'jeux ma pov Lucette" :cri:
Je sais steph :cri: :cri: :cri: :cri:
Mais bon je me rattraperais en Janvier :) :)
T'inquiete arnault le chargeur est deja dans le sac :)
doliprane, efferalgan, proprofan.......... je sais plus ou donner de la tète :))
petit nouvelles de cette nuit par le padré en baie, cela a était très calme donc un beau RAS mais quand même quelques siffleurs a l'unité pour les plus chanceux :fou:
si sa confirme pour la fin de semaine et la semaine d'après c'est que du bonheur :C :C en plein dans les vacances, merci dame nature et merci papa Noël :)) :))
steph, une bouteiile de gaz d'arrivé et j'en raméne une autre mardi ;) mer..de pour ce soir :fou:
sa va l'alcoolique hic... :)) bobo tététe maintenant....bien fait :cri:
de +, la pose et assuré...........les cygnes: c'est garantie, les tadornes: pense pas, vont resté sur "ch'é sabe" et les SH et siff, bin on véro ;)
cette nuit 36 cygnes sur la mare :P tu pourra faire une vidéo comme mikael50 avec comme titre "les cygnes en baie de somme" :)) :)) sur fond de dégustation d'herbe et de pose de tadornes ça peut être sympa :)) :))