:)) :)) :)) :)) MDR :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) MDR :)) :)) :)) :))
et on apelrai sa l apero du matin!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
pourqoi pas :))
:T Ben oui! Mais comme on a qu'un ordinateur, on peut pas être connectés en même temps donc, fallait bien que je trouve une solution pour qu'il bouge son c.. de la chaise! :)) :)) :))
Salut le 50 :D oui c'est vrai le chasseur est attiré par les sarcelles à longue jambe :D et le post qui était tombé à l'abandon :triste: :triste: et hop c'est repartit :C [:Cà ces hommes :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce matin 09:44
Inscrit le 02/09/2006
le 33 qui arrive ! en plus ils viennent les mains vide!!!!!
je crois pas,je leur avait ramené du bon girondin :C :C :D ,je vais voir pour revenir cet hiver :D :D :))
pourtent on dit les femmes au boulo les hommes au bistro!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D
y'en a qu'ont de la chance, nous on en a pas vu la couleur du bon girondin hein c'est vrai? :/ :/ :)) :)) :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
pas de soucie canardeur la porte de la maison est ouverte!!!!!! ;) ;) ;)
;) Eh Cardo, les femmes aussi elles aiment aller au bistrot! Y'a pas que les hommes qu'on le droit de s'amuser! :fou: :)) :C :)) :)) :))
Emilie,les stars ne sont pas pour tout le monde :D :)) :)) :)) ,mais le voyage a été rapide chez vous, :T pour se poursuivre ds le 80 ;)
mouai, y'a même plus le droit de fumer :T :T , j'ai même plus envie d'aller en boite :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ Emilie? Je peux rentrer ton adresse msn ou pas? :/ :C :))
au putain les femmes dans un bistro bin la on est mal!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) elles vont nous mettre sur le cul si sa comtinue!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bah, bien sur carinette, fallait pas demander, tu sais bien ;) :))