salut les gars !!!;)
Vue imprimable
salut les gars !!!;)
Bonjour les optimistes :))
ca y est tu as ete rebouté , pret pour les vacances. nono y doit etre au top physiquement la saison va demarrer il va fondre devant son fournil... 2.5 l D'EAU par jour nono.
[QUOTE=allouette;1701724]ca y est tu as ete rebouté , pret pour les vacances. nono y doit etre au top physiquement la saison va demarrer il va fondre devant son fournil... 2.5 l D'EAU par jour nono.[/QUOTE]
J'ai fait ma révision du squelette !! mais quelques soucis avec une côte aprés une imprudence...avec la bronchite je tousse donc douloureux :T
Nono je l'ai jamais vu en sueur :)
y c'est fait chiropracté l'ancètre :))
ouais loulou , suis au top ..less , chava kauffer ici vingdious
[QUOTE=José80;1701725]J'ai fait ma révision du squelette !! mais quelques soucis avec une côte aprés une imprudence...avec la bronchite je tousse donc douloureux :T
Nono je l'ai jamais vu en sueur :)[/QUOTE]
depuis que je sais que les retraités vont en vacances et au resto tous les dimanches
je me fais plus suer :))
[QUOTE=saint nonoré;1701727]depuis que je sais que les retraités vont en vacances et au resto tous les dimanches
je me fais plus suer :))[/QUOTE]
Et encore on ne dit pas tout pour ne pas vous décourager de bosser, on a besoin de vos cotisations :C mais les statistiques le prouvent, les retraités font vivre l'économie...
salut!
Honoré l affaire est dans le sac ...
[QUOTE=José80;1701734]Honoré l affaire est dans le sac ...[/QUOTE]
ca veut dire bon OU pas bon :/:
[QUOTE=allouette;1701735]ca veut dire bon OU pas bon :/:[/QUOTE]
:)) ça dépend
ok josé , bien reçu , j'irais demain fin de matiné , si tu es la ? mettre la main dans le sac
bonjour a tous ;)
[QUOTE=saint nonoré;1701740]:)) ça dépend
ok josé , bien reçu , j'irais demain fin de matiné , si tu es la ? mettre la main dans le sac
bonjour a tous ;)[/QUOTE]
Salut les durs ! tu peux venir Nonoré.
Salut les hâbleux beau dimanche en perspective.
[QUOTE=José80;1701742]Salut les durs ! tu peux venir Nonoré.[/QUOTE]
salut les mous :)) bon hier preparation de kermesse ( dur ) aujourd hui kermesse (tres dur ) vous rassure demain molle :))
[QUOTE=saint nonoré;1701740]:)) ça dépend
bonjour a tous ;)[/QUOTE]
Main dans le sac ou au panier :P