voilà cee qui arrive quand on veu "taper" vite et pas ce relire!!! :))
Vue imprimable
voilà cee qui arrive quand on veu "taper" vite et pas ce relire!!! :))
pointer Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 24/02/2004
la chasse des la bécasse et des bécéssines est suspendue jusqu'au 14/01/2010 à 17 heures..............c'est de lébut sommes toute fort logique
bien ;)
Que les limi ferment par gel prolongé, c'est logique! d'ailleurs beaucoup d'entre nous ne les tire pas dans ces conditions, arrêté ou pas...
Par contre pour les bp, il ne faut pas déconner! et si besoin il y a des protocoles coup de froid qui existent dans nos fédés, et on n'a pas besoin des écolos pour les appliquer...
De mon côté ce n'est pas FNE mais la DDE qui m'a fermé la chasse aujourd'hui! j'ai du renoncer à prendre la route ce soir du gris nez jusque TTghem, samedi 19/12, j'avais mis 5h30! Va falloir que je me trouve une hutte ne nécessitant pas de prendre l'A16!
Bonjour a tous ,alors fermé ou pas?Il faudrait quand meme le savoir,normalement chasse pour moi demain matin mais vu les infos je vais rester sous la couette
les becs plats ce n est pas prévu cette semaine ;)
la semaine prochaine sans doute :fou:
J'espère poser un fin cul avant!
pas mieux :fou:
Bon,fermeture prématurée alors,en contre parti ils nous laissent chasser jusqu' au 31 mars :fou:
Bah oui Séverine c'est fermé... va faire un tour sur le site de la fédé
Voici le lien pour l'arrété... à copier / coller dans ton navigateur
http://www.fdc62.com/upload/File/arrete%20suspension%20chasse%20janv%202010.pdf
Pincha, si t'en pose un ... tu me fais signe! si je suis dans le coin! je passerai voir cela :fou:
Qu'est ce qu'un fin cul?
GG posté le ce jour 14:44
t'as pas honte de faire du copier/coller depuis un autre forum surtout quand c'est moi qui poste sur l'autre forum
je rigole je m'en fou l'essentiel est que l'info circule.
Je fais circuler GG t inquietes et d ailleurs merci pour l info ;)
Je l ai eu sur CDS tu n as qu a avoir le meme pseudo si c est toi sur ce meme site :)) :)) :)) :))(regardes moi c est courte ;) ) ou alors y en a un qui te l avais deja piqué :cri: :cri:
l info :)) :)) :)) :fou:
un colvert des pays de l'est (russie) et non pas colvert hollandais ;)
AH,on le reconnais a quoi?