re les TDC :)
sauvetage en mer réussi :D :D et par la même occasion,un nouveau coin pour la passée :C :C :C :D
Vue imprimable
re les TDC :)
sauvetage en mer réussi :D :D et par la même occasion,un nouveau coin pour la passée :C :C :C :D
matt le tueur Posté le Ce soir 20:28
:)) :)) :)) t'as du encore faire des trous,comme d'hab mattletroueur :)) :)) :))
bonne nuit le 33 ;) ;) grosse semaine en vue :C :C :C à partir de mardi,va y avoir des nuits blanches :fou: :fou: :fou: je penserais à vous :D :)) :)) :)) :))
ben de retour :D :D
le bateau est sauf :D
pas la voiture a thomas :cri: :)) :)) :)) :))
donc un gros bisou a ............................couloum pour avoir indiqué l'endroit
un gros petout a lolo pour c'etre mouillé et avoir vérifié que c'etait bien mon boat........................et aussi pour l'apero et le repas :D :C ;)
un gros petout aussi a cyril ,samuel et thoma ;) pour leur patience et leur clairvoyance dans la tempete :cri: :)) :)) :)) :))
et bien entendu leurs aides ;)
enfin bref ...............ma saison va pouvoir continuer :D :D :C :C ;) ;)
bon vent mate l'eau
Bien le bonjour le 33 ;)
Un peu moins de vent pour l'instant ;) , et à partir de demain le frais va s'installer :fou:
Allez je file , à + ;)
Salut les amis
Cà vas pas trop de bobos avec la tempete :triste: :triste:
Vu ton post de 22h19 lematelot33
Amities et solidaridé :C :C
bravo les gars que beaucoup en prennent de la graine :)) :)) :))
ben oué mon bou de gnous :))
la solidarité des gens de la mer :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ça va ti mon gars :)
Salut Lematelot
Non çà ne vas pas
Trés fatigué pb avec mes médicament en remplacement de la glande
+ de trés gros pbs de fuites à la maison sur arrivée d'eau + fosse septique bouchée la totale +emmenageùent du gamin à Paris samedi
J'en peux plus trés fatigué mais on est des durs à cuire j'vas remonter la pente il le faut :cri: :cri: :cri:
salut la compagnie :D
comptant pour toi mon patou tu m avais pas dit qu il ct fait la mal le baot :cri:
bon sinon koi de neuf :/
deg pas mis les pied de la semaine au marais :cri: pris de vacance pour rien :cri: vais devoir allez a la chasse quand je bosse :cri: :cri:
:)) :))
ça va ti le squal de la baie ;)
ben mon bougnou :triste: j'espere que tu vas vite récuperer ;)
deconne pas ..............hein!!!!!!! le froid arrive :D :D et comme d'hab tu m'en laisse passer :cri: :D :C :))
Y'a pas de pb ùon ptit Mataf mais qu'à toi seulement :)) :)) :))
Je vais me requinquer vite fais rien qu'en pensant à vendredi, çà aide :)) :))
si vraiment ça dérange pas ............stp bougnou :D :D :D
tu me laisse passer un chti peu de harelde...........d'eiders........... et pi de riri ;)
mais vraiment si ça dérange pas................................hein :D :D :C :C :))
bonjour la gironde comment ca va !!!!!!! :))
et toi yoyo ;)
le lolo vat bien ...............il nous a un peu ..........non beaucoup raconté son séjour :)) :)) :)) :))
cool je vais bien j'attends ce petit coup de froid de cette semaine avec impatience
son sejour ca lui a plu je pense :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben vu comment il en parle :D :D :D :D
j'espere qu'il en serat ainsi pour toi si tu viens ;)
oui je viens patou ;) ;) ;)
tu dois etre au courant ;) ;)
salut springer, tu viens dans le coin il parait! ;)
Y'a un truc dont il faudrait que je te parle.... je vais d'ailleurs de ce pas te mailer ;)
ha çaaaaaaaaaa pour etre au jus on est au jus :)) :)) :)) :)) :))
mais on connait po les dates :cri: :triste: ;)
je pars le 25 voir 26 au matin direction la charente je passe 2 jours en charente et apres je viens chez vous pour 2 jours aussi je pense ;) ;) ;)
slt les TDC :) :)) :)) :))
bon le chantier avance,fin de semaine çà devrait le faire,restera plus qu'à..........appeler les troupes pour le filet :)) :)) :)) :))
bon sinon à partir de demain tonne non-stop jusqu'à lundi prochain :C :C :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Pas de soucis Patou,tu peux toujours compter sur moi ;)
donc le ,28 /12 ;)
bon je cale ça avec le lolo ;)
salut vieille canaille ;)
tu as scellé les poteaux :/
et btu as mis les fils de tension :/
hop hop doucement,changer l'eau des piafs,puis réglage de la hauteur des poteaux aux extrémités ;) demain suivent les 8 autres et le béton :D :D et ainsi de suite ;)
salu les fille :C
tu en a assé de poteaux?
Salut le tueur de blairies ;)
ben j'ai fait avec,çà fait un écatement d'env 3.15m sur la longueur ;)
c koi un blairie?? :P :triste: :triste:
entre chaque piquet ...........ça va le faire ;) plus les fils de tension cela serat ok ;)
Cyril là g pas le temps mail il faut que je t'appelle pour le grain qui va bien ;)
:)) :)) ce que t'as prélevé avec le squal ds ta plus grosse nuit de la saison :cri: :)) :)) :))
une cope?? :P
:)) :)) :)) :)) vraiment ton éducation laisse a désirer matt :cri: :)) :)) :))
ho matelote du calme :G :G :)) :)) :))
Slt Jean-Sé :) çà marche,en soirée cette semaine si tu veux ;)
toi canard jeuno au maille :cri: :cri: :cri:
bon de retour des limicole bé pa gran chose a part des courlis :D :D
un peu morflé le lac cyril je téxplikerai demin soir ;)
sur ceux je vous laisse je part pour la passé :C :C :C
Info locale, ça commencerait à bouger en coincs dans le secteur :D :D :D (siffleur, souchet et sarcelle) :fou: