-
kanfoi, dimanche tu vas faire qqchose.
on met des cierges, on sacrifie des vierges, on invoque les esprits, mais tu ne zoberas pas ce week end!
bon pour moi c'est la derniere avant qq jours car depusi vendredi dernier je suis aux taquets....
vendredi, dimanche, mercredi jeudi....et ce soir
et jusqu'alors zero zob!!!!
mais si vous commencez a m'exciter pour lundi ....
qui sait!!!! :C :C :C
-
Tu fais quoi lundi DG ?????? :)) :)) ;)
-
que st hubert t'entende hooo grand predateur de oignes(et d'herisson,al'occase) :D :D :D :D :D
tu fais quoi dimanche DG? ;)
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:46
a partir de demain, il est enchainé au portail par mme :cri:
-
arretes becasse,, tu vas l'exiter :C :C :C :C :C :D :D :D :D
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:48
m'en cogne : c'est pas moué qui va à la hutte avec ce soir :D :fou: :)) :))
-
dejà qu'il veut sacrifier des vierges,,, doit plus n'en trainer des masses dans son village :D :D :D :D :D
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:51
en meme temps je pense pas que ccy soit une adolescente en fugue :fou: :cri: :cri:
ok c'est bordeline :fou:
-
pis pas vierge de tte façon,, :D :D :D
-
Ah non alors, j'suis pas en fugue !!! :/
Les coincs sont prêts, je file à l'école chercher les marmots (ya des mères de famille sympas :) ) et on the road !!! :C :C
-
-
bon "berger" à vous et que ca vous apporte un bétail OU deux ;)
-
kanfoi :
idem pour dimanche fin toi c'est pas "berger" mais ta bergère :)) (que tu salueras au passage ;) )
-
rha!!!
je susi coincé au bureau jusque 17h30.
mais a 17h31, je pose mon cul dans la picasso et yallah!!!! :C :C :C
ah que c'est bon d'etre fonctionnaire.
dimanche je vais faire un tour au ball trap a ailly le haut clocher pis peut etre que j'irai tondre des herbes dans une mare a sec pour filer un coup de main a un copain maniaque! :)) :)) ;)
-
-
rhaaaaaa le picasso est en route :cri:
-
boit pas trop ce soir bécasse je te veux frais et dispo c'est toi qui porte les formes demain matin :)) :)) :)) GOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
les chiens sont lachés......... :D :D :D
-
hello la compagnie :fou: :fou: :fou:
impossible de tout lire :/ , tout le monde est au taquet en ce moment :)) :)) :D :D :D
histoire dans remettre une petite couche sa a soufflé dur cette apréme :C :C :C :C
bon aller petit tour a ch'u hable tonnight :C :C
tchuss les gaziers :fou: :fou: :fou:
-
-
a demain laruche ;) et biensur vive les mouflés :G :G :cri: :C :C
-
Francois , dimanche c'est ton soir tiot ;) ;) ;) ;) ;)
Si tu as besion d'une paire de sacs j'ai ce qui faut :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le pirate est laché !!!!!! le prochain zob va lui sembler tous drole :)) :)) :)) :)) :))
-
salut chourdé, bien content d'avoir fa
-
Petite nuit sympa, vent de N-NE irrégulier toute la nuit , il trainait des sarcelles en fond de baie cette nuit, beaucoup de monde aux huttes, tirs bien répartis dans le temps et dans l'espace. La nuit entendu ch.gambette, aboyeur et arlequin, petites bandes de bécassines au jour et toujours quelques sarcelles.
-
salut chourdé, bien content d'avoir fais ta connaissance ce matin ;) sinon, pas vu grand chose dans la baie :T
-
Oui moi de meme laruche ;) ;)
-
Pareil hier apm pas vu voler un gibier :T
-
gibier d'jour, c jamais bien bon ;) mais c à suivre, j'y vais demain et dimanche ;)
-
Dimanche pour ma pomme !!!!!
On verra bien le tous c'est d'y etre et comme tu dis il ne vaut mieux pas voir de gibiers de jour ;) ;)
Sa a été avec tous les mouflets??
-
oh, ça va toujours tu sais, mais on a l'impression de faire du gardiennage d'enfant par moment :)) on est comme ché berger d'cho baie :)) mais sans les moutons :))
-
Tu m'etonnes !!!!! surtout qui doivent pas etre habitués a vor tous sa cher mouflets de ville :)) :)) :))
-
m'en parle pas, on croirait qui n'ont jamais vu de l'ieau :)) y sautent dans chez waz :)) :)) y crient :cri: :cri: y sont drôl ché t'chots parigots :))
-
des news de tchot doigt? A t-il survecu a noS chères tètes blondes? :D :D :D :D
-
bon kanfoi, t'es prêt pour dimanche ;) y auraient tiré un peu ou tu vas les deux derniers jours ;)
-
ho???? lecompteur serai debloquè?
-
ENFIN MI CHUI PRET :C :C :C :C me faut plus de trois bredouille pour me decourager,,, ;) :D
-
j'sais pas si c'est à la tienne, mais c sur l'ensemble des huttes ;)
sinon, y avaient pas trop reussi à l'tienne? ;)
-
sinon, j'attends toujours de gouter la ficelle picarde façon kanfoi :)) :)) :)) :))
-
Tchodoigt il est passé tout a l'heure et il va bien francois :D :D :D :D :D :D
On va l'appelé ech' matcheu de café astheur :D :D :D :D :D :D
-
il est sponsorisé par maison du café :)) :))