dans quel coin chasse tu , ammassoire ? bdv ?
Vue imprimable
dans quel coin chasse tu , ammassoire ? bdv ?
bonsoir mes amis, il fait un frais de bouc
oui dédé, le vent n est point chaud
L'escargot est renté an sa coquille! S'il fat ce temps là samedi les trouites ne vont pas mordre
Salut SE Je chasse principalement dans un marais intérieur mais il m arrive quelques fois d y allé en Bdv
Salut,moi je suis sur St hilaire petitville !!!
Salut les gars,je recherche quelqu un qui fait des travaux avec une épareuse.secteur isigny sur mer
Jeune chasseur de 42 ans vous salue de Querqueville :fou: ! Je chasse avec 2 Setters Anglais et un Jack Russel à la terre... Cette année j'ai pris la carte baie de Veys et j'aimerais en apprendre un peu plus sur les différents endroits où je pourrais chasser à la passée, de Querqueville à Brévands... Et pourquoi pas à l'occasion chasser ensemble :). Bonne saison à vous !
Y a personne ici
amusant de se relire en 2015
bi sur que si y n'a du monde jeune.
no zé sument qu'les 2 dernis.
tchi qu'tu d'vis?
oui il y avait plus de monde à déconner. maintenant les sujets sont devenues tous sérieux...
Mi je devi pas bi de tché tu c bi! La routine :))
as tu mis les mobil-home de ponte a tes coincs? moi je vais placer les miens ce week. je vais en mettent moins que l'année dernière, 350 nids c'est déjà pas mal pour 2 couples de sarcelles.:D
Non je chercher 20 rouleaux de foin pour faire mes nids a sarcelles!
Elles pourons faire un nids dedans 2 rouleaux pas sarcelles sa devrais faire :))
Tu veux qu'elles te fassent un HLM dans tes rouleaux
J'ai récupéré 2 barbaries, je vais piquer avec cette année. on doit avoir le droit? c'est pas une espèce chassable mais c'est pas une espèce exotique non plus. avec un peu de chance les barbaries de la ferme d'a coté vont bien poser su la marre.:))
Voila ce que dis le carnet ONCFS. En cas d’hybridation avec une espèce protégée, une espèce d’origine exotique ou une espèce domestique, l’oiseau ne peut pas être utilisé comme appelant .Donc tu peux attelé tes barbaries car ce ne sont pas des hybride .MDR
[QUOTE=TAZ50;1732120]Voila ce que dis le carnet ONCFS. En cas d’hybridation avec une espèce protégée, une espèce d’origine exotique ou une espèce domestique, l’oiseau ne peut pas être utilisé comme appelant .Donc tu peux attelé tes barbaries car ce ne sont pas des hybride .MDR[/QUOTE]
excellent quelle bonne nouvelle merci beaucoup TAZ. ha ha ha a moi les barbaries et les mulards . :C que du bonheur. LOL
On pourra se faire une bouffe de mulards
Surtout toujours ce référé a la législation avant d'entreprendre quoique que soit :D
[QUOTE=TAZ50;1732123]Surtout toujours ce référé a la législation avant d'entreprendre quoique que soit :D[/QUOTE]
carrement !!! en faisant une nuit de bredouille habituel chez toi
Surtout évite de prendre des coincs du sud ouest car tu va nous ramené la grippe aviaire :C
[QUOTE=TAZ50;1732123]Surtout toujours ce référé a la législation avant d'entreprendre quoique que soit :D[/QUOTE]
y a que ca de vrai!!!! LA LOI
[QUOTE=TAZ50;1732125]Surtout évite de prendre des coincs du sud ouest car tu va nous ramené la grippe aviaire :C[/QUOTE]
oui puis éviter le nord est aussi, les somalien n'y connaissent rien, c'est pourquoi y sont obligés de faire un salon du migrateur, afin de récupérer des coincs de Normandie :cri: .
Oui LA LOI et chacun l'interprète comme il veut donc pour moi ce sera une petite barbarie bien rotie avec des patates en sauce:)
Heureusement il y as le pont de normandie pour pouvoir aller chez eux le plus rapidement pour apporté les coincs
Avec un petit paté de blairie pour leur amener le plaisir au levres
haaaaaaaaaaaa le paté de blairie en effet je l'avais oublié celui-la. y n'en raffole c'est gens du haut de france. :))
moi aussi je vous aime les somaliens picardeux
Mefie toi il y as des experts de la blérie sur le forum autrement pour ce qui est du pâté c'est pas un problème c'est mon taf plus qu'a en flinguer 2 ou 3 pour le faire:fou:
Vincent un charcutier pour faire du paté avec les tas que tu fai
Comment as tu deviné mon métier :))
Par contre qui va flinguer les sangliers pour mettre avec :/:
Ben tu a dit que c est ton metier :))
Les sanglier je ne sais pas?
Il va falloir trouver quelqu'un pour nous fournir en sangliers j' ai ma petite idée (OBELIX) :cri:
Obelix?
C'est un breton d'Armorique lui
bi l'boujou les vikings. bon reste a trouver un bout cochon sauvage. on claque le tout chez TAZ, y fait sa tambouille et nous invite dans son gabion pour déguster.
Ok je valide, merci TAZ.:D
[QUOTE=coinc59;1732139]C'est un breton d'Armorique lui[/QUOTE]
Ha oui... Ils nous ont déjà volé le mont St mich :fou:
Becots les voisins
[QUOTE=allouette;1732161]Ha oui... Ils nous ont déjà volé le mont St mich :fou:
Becots les voisins[/QUOTE]
Hoooooo qui a piqué quoi? tu rigoles l'allouette, le mont est au normand ce que les crêpe sont aux bretons. et me parle pas de ton calva et de tes bolées de cidre a 2 balles. :). c'est de la piquette pour touriste.:))
haaaa ces bretons sont jaloux c'est dingue, mais je les comprends c'est pas permis a tout le monde d'etre Normand.
Becots le voisin;)