oui titoune ! :)) :))
Vue imprimable
oui titoune ! :)) :))
que de la gueule linlin :cri: :)) :))
ok tomy !! ;)
tonton tu dors ou pas :)) :)) :)) :))
j y vais mon petit papy, une dure journée de labeur m attend demain :cri: :cri: :))
la nuit porte conseille !! ;) ;) la bonne nuittttttttttttttttttttttttttt thib'ssssssssssssssssss !!!! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fait de beau reve mon petit coca :C :C :C
aller pour moi aussi a plus tout le monde :C :C :C :C
Merciiiiiiiiii :C :))
moi aussi , vu ce qui tombe comme pluie a l'heure qu'il est , demain je le sens bien !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) intemperie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aller moi je suis aussi a + les gars et bonne nuit :C
bonne nuit thib's et titoune et tomy et lulu et c'est tout !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ok la bonne nuit a tous
Yeu ! ;)
Une boune vieille attache pirate Doupidesque, un brin de fou rire et surtout une casserole à la pause, et le tour est joué !
Comprenne qui pourra ! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
la dream team a encore frappée :C :C :))
le prochain coup faut tenter la marmitte a la pose :/ :D
ils sont vraiment ravagé dans le 7-9 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) bien content d'avoir quitté ce pays de brun :cri: :cri: :)) :)) :)) :D
Ce qu'on sait poëlé !! :)) :)) :))
Cramé mais alors cramé de rire !! :)) :)) :)) :))
:)) Mdrrr t es trop con :))
La nuit, comme le couscous, royaaallll !!! :)) :)) :))
Et pis, comme dirait Tassin, on n'est pas là pour caresser des mulots !! :cri: :)) :)) :)) :))
la casserole a la pose y a pas a dire ca fait la diff' :C :)) attention, attention, atttteeeennnntiiiioooonnnnnnnn :C
puis pour peler des oignons non plus :)) :))
J'en chiale encore de rire !! La gueullleeee !! :cri: :C :C :)) :)) :))
Là, y'avait quand même une sacré Dream Team ! :C :C :))
c est vrai que la dessus la dream team etait d une forme limite olympique ! :)) :))
puis rien a redire ;) :)) :))
Pis j'ai eu des infos des obs de cette nuit là ! Ben, à vrai dire, merci les morets ! :C :C ;)
pareil de mon coté, du brun :)) :)) :))
On remet ça quand t'es dispo ! Avec plaisir ! ;)
Sinon, socialement, bon ou pas ? :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :))
qu est ce que tu veux, on change pas une equipe qui gagne :D :C :))
salu toi :D
C'est net vieille pigouille ! :C
y a pas de soucis, c est toi qui voit ! :C ;)
coté social, euh je crois que je vais rendre un hommage a trust sur ce coup la, tu vois un peu le truc :/ :)) :)) :))
salut ced ;) :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben j'attendais avec impatience la date que t'allais me proposer pour aller à La Rochelle !! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :P :P :P :))
ca envoi thibs :fou:
euuhh je crois que la virée a la rochelle c est pas pour tt de suite :)) :)) :))
ouai ouai ca envouaille tjs un peu ced ;)
Le 15/11, réserves ton samedi, ça va envouailler du très très lourd ! Ou on fait ça le vendredi soir mais jte promets, ça risque de donner grave ! ;) ;) :)) :)) :)) :C
oh putain tu vas pas recommencer avec ton anniversaire :cri: fait chier ca revient tt les ans ton truc :)) :)) :))
le 15/11 en plein sur le mouvement de lune :cri: :)) :))
Ben moi, ça devrait être en plein mouvement de reins si tu se passes bien ! :C :C :)) :)) :))
Vegasss for everrrr ! :C :C :))
:)) :)) ah ouai move your body que tu dis :C :)) :))
en plein mouvement de reins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et les homo ya d'autre site pour ca :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tkt pas Ulysse, jsuis pas de ce bord !
Et Thibs prifeure les moumouttes ! :)) :)) :)) :))