-
Slt les copains!!! pas trop de temps ces temps ci mais bon vous avez mon tel portable si vous avez des choses a me demander ou meme pour dire bjr ;)
En ce qui concerne les marées si les vents sont porteurs ça devrait le faire a l Est des pp j espere !!!pour l Ouest , une bonne partie des mares le sont mais ça baisse!!
Il nous a manqué une tranchée comme sur les autres arrivées d eau sinon nous serions en eau aussi mais certaines personnes avancent trop leurs gueules en informant mal le bureau en disant """ça rentre bien chez nous donc pas besoin d aller la chercher loin"""je le sais de sources sures et ces mecs la feraient bien de revoir leurs connaissances des pp ;) j appelle ça des trous duc je peux vous dire que la mer etait juste au bord il ne manquait pratiquement rien pour innonder nos mares j etais sur le terrain :fou: coeff 85 mais bon l erreur ne se reproduira plus a mon avis ja i su le dire et aux noms de tous les huttiers du coin sans salir personne :D
-
bonjour a tous je vends ou echange contre sauvagine lunette 9/63 sighoptic sans compensateur si vous connaissez quelqu'un!!
sinan tres peu d'eau dans les hutte la mer monte de moins en moins meme avec de tres gros coefficient :triste:
bientot faudra allez chercher les courant plus loin
bonne journe a tous
-
dis donc plus personne, vous êtes tous en train de faire la chaien avec des seaux pour remplir les PP ???? :))
-
-
moi avec des seaux de caillasse :cri:
je bouche les nids d autruche du chemin d accés :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hello la team dpm :))
ca y es j ai commencer les cour du soir pour faire travailler le chants des coins :)) :)) :))
faut ben qu ils soit preparer :D :)) :)) :))
mais faudrai que j pense a valider min permis j l ai pas encore fais :)) :))
-
Bonjour les passionnés, de retour de 15 jours de congés dans le sud... fait pas beau dans le nord :cri: :cri:
-
ruddy salut :D
:)) :)) :)) :)) et aujourd' hui il a pas fait beau chez nous :/ :/ :/ :/ :/
-
bon d'ici une semaine ce topic sera beaucoup plus animé :))
slt ruddy, encore un peu de patience et on se verra pour ce que tu sais, ça pousse
-
Bonjour ici, wép wép GG pas de soucis.
Oui Pincha... j'ai ramené le soleil :C :C :C :C :C :C
-
salut a tous
ruddy ta flaque est pleine de chez pleine on va devoir te pomper avec les motopompes pour remplir les notre :) :) :)
-
Salut Miquelon, c'est la flaque de colvairt avant tout! ;) ;) .
Pas étonnant vu qu'elle est directe sur le courant au point qu'un banc de sable s'accumule chaque année.
Merci pour l'info!
-
hello les amis ,c'est calme ici :fou: :fou:
-
la semaine prochaine ça sera plus animé :))
-
:cri: :cri: :cri: Salut, moi jsuis au boulot
-
j'ai repris le travail aussi, heureusement que je suis parti
-
Tu va faire l'ouverture hobby? matin ? soir?
-
le matin je bosse et le soir je serais gavé (encore un anniv) :)) :))
-
Bonjour la planete... finalement, il faut beau dans le Nord.... :C :C derrières les fenetres du bureau :cri: :cri:
-
t'es maidisant Ruddy ici soleil et chaleur
au fait je t'ai répondu à ton mail d'hier
-
Je regarderai ce soir à la maison :fou:
-
oui , il fait beau... mais je suis derrière un bureau enfermé !! :cri:
-
Bonjour Ici,
Colvairt, si tu nous lis, j'ai bien reçu le courrier PTT , par contre, j'ai oublié mon téléphone portable à la maison :cri: :cri:
-
bonjour a tous amis sauvaginiers :) voici un petit forum qui se monte http://sauvaginier-gironde.forumgratuit.fr/
-
bon vous êtes tous sur le DPM à ce que je vois, une grosse merde à vous tous.
-
-
hello les amis :fou:
grosse merde pour ceux qui y seront demain matin :fou:
pour moi c est pas encore pour le moment premiere semaine de conge passer comme une fleche avec le taf a la maison :cri: :cri:
demain petit tour a la hutte pour couper l herbe :fou:
-
Salut axellou, j'espère que c'est à tardinghem que tu vas couper l'herbe... sur le DPM tu vas pas te faire des amis :)) :)) :))
-
hello les amis , je vous souhaite à tous une trés belle saison :fou: :fou:
-
Bonjour, tout comme hobby, je vous souhaite à tous une bonne saison :C :C :C
-
bonjour les cacheux bonne ouverture a tous
-
Bonjour des DPMeux : bonne ouverture à tousssssssssss!!!!!! :C :fou: pour nous ce sera le 21 :/ :T :T :C :C :C
-
salut a tous
petit tour au marias ce matin pour debrousailler avec min nounours et l tiululu on a eu de la chance cote meteo :fou:
sinon vu un bieau rouge tourner autour de la flaque et un tchio peu de colvert
aller bonne saison a tous :fou:
-
Salut les plus heureux :D
Retour de vacance aujourd'hui,et bin y pleut :G :cri: :cri: :cri:
Une semaine de pur soleil en dordogne ca met en forme pour la saison :)
-
salut les amis du ch'nord ;) je vous souhaite une bonne saison a tous ;) de la part des chudistes :))
-
bonne chance a tout les cachoux du coin , merde pour les nuits a venir ;)
devais faire un tour ce matin , fait fort hier soir et meteo pourave ce matin , donc resté pioncé ... :)) :)) :)) :)) :)) :triste:
-
salut
tu m etonne tiululu si deja t eto sur des semelles a bascule et avec le vent de ce matin tin ben fais de rester chez toi tu t auro envoler :)) :)) :))
-
j aurais pu gagner quelques metres pour tirer ... :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
va voir eut giff ti !!! :G :G :G :G :G :)) :)) :))
-
Salut ;)
Première passée demain :C :C :C
J'suis comme un gosse devant un paquet de bonbon :)) :)) :))
-
A moi l'ouette d'égypte :D :D :cri: :cri: