salut la baie retour de l'hutte pas mal de siffleurs din nos coin pas capot:))
Vue imprimable
salut la baie retour de l'hutte pas mal de siffleurs din nos coin pas capot:))
bien min fafa, forza crinius!!!:):)
bjr à tous, sacré orage avec grêle et coup de vent terrible à l'instant sur Abbeville...pourvu que ce ne sois pas pareil en baie..... avec la marée :/
"Normalement " elle a déjà bien baisser steph'....
( enfin.... Normalement hein.... Parce que cette nuit, elle était pas en avance!)
encore pas mal d'eau sur les herbus niveau digue trancart à 14h30:/: mais ce coup de vent arrive après la mer;)
un pote y à était à la montante, plutôt de l'avance ce jour et bien poussé même, il est re-partie avant la pleine mer ;)
ok, merci Arnault ;)
Arf..... Les fixes vont avoir eu l'occasion de tester leur étanchéité ..... OU pas...
à la montante rien non plus d'insurmontable dixit le chouchou qui y est;), c'est surtout la descente qui va etre très longue;) le vent va mollir dans la nuit et logiquement partir au sud
Un petit truc pour ceux qui n'habite pas près de la baie pour connaître quasiment en direct les hauteurs des marées, c'est une web cam du port de St Valery qui prend des images fixes et qui archive heure par heure. Il suffit juste de savoir par rapport au quai ce que donne la hauteur en baie et sur sa hutte.
[URL]http://webcam.netabord.com/saintvalerysursomme/[/URL]
[QUOTE=val;1657629]hop hop hop par là
zob rien vu voler comme dirait ch'boucher ![/QUOTE]
zob au vol :))
C'est vrai que cet aprèm, j'ai cru qu'il y avait une tornade, un rude coup de vent vin diu ! :/:
m'in parle pas val chés moumouttes volent encore....:):):)
Ta mise en plis a tenue bon ? :))
coupe rambo moi....:)
olaaa les gaziers!!!temps calme, pas de vent, ciel etoilé...on doit être bien al'hutte :):)