Bonjour !!! rapasaille ..... Rien à dire ou pas grand chose .... 1 point quand même :D
Vue imprimable
Bonjour !!! rapasaille ..... Rien à dire ou pas grand chose .... 1 point quand même :D
[QUOTE=kanfois-nath;1657750]coupe rambo moi....:)[/QUOTE]oui je confirme rambo des blerousse:))sinon saloutas les gazieros ras 7 coups du sud je confirme jules un pose pour un gars sous le bois des cols:D
chutttttt olive min boucher y va me trucider si il sait que je buque ses bitaclés :))
meuuuu nan min chouchou sake ed'din din ché saloprie d'bitaclés!!!:):)
aloha la baie! none point for me!!!!!!
même point un bitaclé barriolé!!
première nuit du coucher au lever depuis bien longtemps....c est long!!
salut la baie
cette nuit etait en baie ben une bulle :cri:parcont bien manger avec les collegues, du"tres bon lards" et du tres bon paté...franchement quel regale:fou:provenance long!!;)
slt,
plutôt calme cette nuit. Sinon encore des gars qui inventent des prélévements, du genre 18 pour une hutte, dont 8 rieuses, en plus pour une cabane qui n'était pas occupée. Je me demande bien quel peut être l'intérêt d'inventer ce genre de chose, surtout qu'aprés ça circule comme une trainée de poudre, et en vallée les gars y croient dur comme fer. Le mythe de la baie de somme, terre des canards, n'est pas prés de s'éteindre ..........
[QUOTE=Sidnam;1657983]slt,
plutôt calme cette nuit. Sinon encore des gars qui inventent des prélévements, du genre 18 pour une hutte, dont 8 rieuses, en plus pour une cabane qui n'était pas occupée. Je me demande bien quel peut être l'intérêt d'inventer ce genre de chose, surtout qu'aprés ça circule comme une trainée de poudre, et en vallée les gars y croient dur comme fer. Le mythe de la baie de somme, terre des canards, n'est pas prés de s'éteindre ..........[/QUOTE]
18 cette nuit (enplus dans une cabane non occupé:))),perso j etait a l avant et en coup de tube c etait pas folichon j en et compter 6 apres avec le vent pe etre pas tout entendu mais bon....!!les nuits se suivre mais ne se resemble pas.
Nan pour la nuit d'avant sarcelle caro ;) je confirme les dires de sid c'était bidon ... Sinon rapasaille d'une tite volée dans un marais interieur avec le collegue et j'ai faillit sevir sur une sacrée boule de nanaches .... elles passent à 50 metrres mais avec du 7et demi on s'est abstenu .... colverts , chipeaux mais du malin ....
Ca va ti min chou?
[QUOTE=sarcelle caro;1657981]salut la baie
cette nuit etait en baie ben une bulle parcont bien manger avec les collegues, du"tres bon lards" et du tres bon paté...franchement quel regaleprovenance long!![/QUOTE]
ben merci sarcelle caro, je sais pas si c'et toi qui est venu à la boutique mais merci du compliment, c'est pas si souvent.que ça arrive...;):)
[QUOTE=virgil;1658001]Ca va ti min chou?[/QUOTE] Y 'es tu touéééé min poto !!! cha va mieux on va dire .... Toi sa roule ?
[QUOTE=kanfois-nath;1658003]ben merci sarcelle caro, je sais pas si c'et toi qui est venu à la boutique mais merci du compliment, c'est pas si souvent.que ça arrive...;):)[/QUOTE]
non pas moi mon pote ,vous avez discuter ensemble surment pendant le service ,et maintenant je c est ou aller...car je le repete exelent!!:fou:
[QUOTE=chourdé;1658000]Nan pour la nuit d'avant sarcelle caro ;) je confirme les dires de sid c'était bidon ... Sinon rapasaille d'une tite volée dans un marais interieur avec le collegue et j'ai faillit sevir sur une sacrée boule de nanaches .... elles passent à 50 metrres mais avec du 7et demi on s'est abstenu .... colverts , chipeaux mais du malin ....[/QUOTE]
ok chourdé ,dsl mal compris.....
Bah ecoutes cha roule, ce soir c'est soiree avec maman et la tiote.
un peu de calme apres les fetes...
bah alors tio t'as ete malade?