[QUOTE=arnault;1658362]sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin! entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse:))[/QUOTE]
Encore une anéctode à raconter:/::C
On veut savoir
:))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1658362]sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin! entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse:))[/QUOTE]
Encore une anéctode à raconter:/::C
On veut savoir
:))
bah il y a de la bonne roteuse, tu le saurais si tu t'arrêtais plus souvent à l'baraque:));)
ola les gaziers,,, t'as vu ça hier, min tchot doigt??des gascognes qui attirent les becasses!!
rhaaa quel souvenir inoubliable!!!!:):):)
[QUOTE=arnault;1658365]bah il y a de la bonne roteuse, tu le saurais si tu t'arrêtais plus souvent à l'baraque:));)[/QUOTE]
Ca sent l' piège ça:D
J'essaierai de passer vite fait un soir pour goûter ça alors;)
pourquoi il m'arrive tjrs des trucs de oufs moi?en tout cas j'ai un temoin chauve ejointé!!!:):):)
salut les gars
de retour au taf
bonne année a tous
quelle soit giboyeuse a souhait
au fait le temps passe et toujours personne pour m'acueillier
snif
rhalalala l(ecoute pas chu camarade, y foué des promesses pire ek'ché politicard!!chez mi aussi y va passer,,,en quelle année???:):)
Ola François;)
Dame bécasse est parfois surprenante:C
aloha la baie!
retour au taf.
retour sur hv du coup.
un jour, je vais avoir internet chez moi.sisi!
rapide résumé de la situation:
j'ai fini 2013 de façon calamiteuse.
Min tcho pepere voulait aller en baie pour le reveillon, un coup de fil a chno et l'affaire était réglée!
départ tranquille de bonne heure pour etre peinard, et crac crevaison!
pas de roue de secours sur ma voiture (n'achetez pas peugeot!): et trouvez un garage le 31 décembre....
un coup de bombe et ca repart....
pas pour longtemps!
pneu eclaté en arrivant ach' parking des écluses!
yallah!
pas grave, on y va quand même...
2014 arrive et la pose de 2 sarcelles!!!!:C
loupées!:D
la classe!
retour a la voiture avant la marée et petite virée en dépanneuse.
bref, tout ca reglé!
deuxieme nuit de hutte samedi soir!
et cette fois 2 poses!!!!!
1 oigne et 3 sh!
alors la les gars, c'est décidé, 2014 démarre sur les chapeaux de roue (humour!!!!!!)
j'avais pas vu une pose depuis un bail!!!!
je suis plein de bonnes résolutions pour 2014
et motivé de surcroit!, j'ai imploré un tas de garziers hier soir en vain!
pantouflards!;)
bon, j'y suis pas allé du coup, j'ai peur du noir!
au fait, bonne année a tout le monde!
[QUOTE=kanfois-nath;1658372]rhalalala l(ecoute pas chu camarade, y foué des promesses pire ek'ché politicard!!chez mi aussi y va passer,,,en quelle année???:):)[/QUOTE]
Tu mens et je vais te le prouver bientôt:))
A l' heure deul sièste que je passerais:))
Nan mé ho
ha ça oui alors!!au faite hier journée vraiment exeptionnelle,n j'ai tué un pigeon!!!:)et pose d'une becasse quasi dans ma cabane, je crois qu'elle a été terrorisée en voyant chu chauve, tetanisée, elle s'est posée à 2m50 de moi!!!;):)
bon anniv ch'cam,
un capricorne!
la vraie classe!:D
bonne année à toi aussi DG, toi aussi il t'arrive des trucs de oufs, je me sens moins seul du coup!!:)
Merci Dave;):D
Je sais pas si c'est la classe mais en tout cas chuis une bête à corne:))
non je rigole, j' espère pas quand même:cri: