les cygnes, faudras les laissés "tranquille" en fin de semaine prochaine,ils vont entretenir un bon "trou d'eau" ;) :C
Vue imprimable
les cygnes, faudras les laissés "tranquille" en fin de semaine prochaine,ils vont entretenir un bon "trou d'eau" ;) :C
DG CCY vous y aller ce soir ????
N'oubliez pas ma canne en retour :))
t'as vu steph, ils annoncent que 2/3 jours de gel seulement...mais d'ici là ils ont le temps de changer pour du sud ouest avec 12° :fou:
chutt y a pas un fixe ou je peux t'appeler? ;)
arnault Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 30/07/2004
t'as vu steph, ils annoncent que 2/3 jours de gel seulement...mais d'ici là ils ont le temps de changer pour du sud ouest avec 12°
chutt y a [B]pas un fixe ou je peux t'appeler? [/B]
bien sûr le [B]DTC[/B] et en plus c est un numéro vert gratuit :cri: :cri: :cri: :cri:
les écolos le connaissent bien :T :T
ils baisent les chasseurs avec l aval de l ANCGE :G :G :G :G
ce soir, pas de baie pour le DG, une passée a noyelles avec le sieur aurelien, histoire de rater qques sarcelles :)) :)) :)) :))
matinée a pigeons avec des gros trous (ouest pas bon chez moi), mais quand meme, une enorme pose avec l'appelant juste avant de partir!!!! :C :C :C :C
21 ème saison, et toujours le palpitant au bord de la rupture en cas d'attaque en piqué des bleus!!!!!
c'tait grandiose! :C
au final faible prelevement, mais alors emotionometre a bloc!!!! :C :C :C :C
si un jour il me tombe 80 pilets comme ca a 15 metres, je crois que je meurs sur place:
!!!!
pincha tu m'as l'air d'un garçon raisonné ;) ...tu n'as donc que ça à foutre de lire tous les forums HV pour pouvoir écrire DTC... :/ :cri:
quand le temps est bon, je suis à la hutte :C :C :C :C
sinon
je calme ma frustration, comme je peux :)) :)) :)) :)) :))
le tueur de pigeons de long :D rappel moi quand tu peux :D (dès que t'as plus de cartouches quoi...)
Alors arnault y n'est question au souer??????????????
ce soir repos :D
mais ce midi j'ai été faire mon petit tour... ;)
O n sera que 2 avec steph alors......... :cri: :cri:
ET ton p'tit tour :/ :/ :/ :/ ?????????????
ben pour voir qu'il y avait pas de piafs en baie :/ et flingués les rieuses chez peter pan! :))
Vaut mieux pas en voir de jour.......... :))
à priori pas mal de pnards d'entendus sur la maye la nuit... :D
Je vais essayer a plein cri et on verra bien , avant tous j'y vais pour manger mes coquilles avec min frere mordu aussi qui n'y est pas aller depuis 3 ans .......
Si un tiot pilet vient agrementé la nuit :C :C :C