na trouvé une autre :D na plein :C :))
[img]http://img23.imageshack.us/img23/3305/cottellitenuedesoubrett.jpg[/img]
Vue imprimable
na trouvé une autre :D na plein :C :))
[img]http://img23.imageshack.us/img23/3305/cottellitenuedesoubrett.jpg[/img]
Monsieur a plutot bon gout et puis ça va marcher à la baguette, dressage assuré :)
Salut la team, eh!! Pascal cela ne m'étonne pas avec toutes les siestes crapuleuses que tu fait,on va avoir droit aux dragées au mois de Décembre en plein passage :)) :)) :)) :))
Quand a ton coeur ne craint rien, une relation correspond à 5 km de course a pied
alors question entraînement tu peux y aller
Pas mal ! et sa culotte est asortie avec le maillot de l'équipe de France ! :))
Alors comment va la boulangère et ses pains au chocolat ? elle a fait une sieste "porcine " ?
La boldoflorine, la boldoflorine, la bonne tisane pour le foie :cri:
ca va,ca va :)) non pas de sieste crapuleuse :fou: faut qu'elle gratte :D car une femme qui travaille pas :G c'est un capital qui dort :))
Alors qu'est ce que tu vas toucher comme intérets :fou:
31/03/2011 15:45:38
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour je suis a la recherche du propretair d une hutte qui se situe entre la madelon et le pont a cailloux c une hutte de pature n° H62233236 je serait interessez pour une location merci de me renseignez
a vu jean jean,il se louait des tours,il y a peu de temps dans une hutte de ce coin la ,doit pouvoir en retrouver la trace dans les annonces;le plus simple si le gars veut que son message arrive a son propriétaire,c'est de laisser bien en évidence sur la barrière de la propriétée,une enveloppe dans un plastique(des fois qui pleut :)) :)) )avec son désir :fou:
ah qu'est ce que je suis malin :cri: :)) :))
salut ben j crois ben que le tiululu a plus de tel j arrive pas a le joindre :T
Oui sa c'est vrai Pascal ;) le mec devrais aller voir c'est plus simple...
Je vais voir ce que je peux fair Axellou, mais la je part au foot, donc plutôt demain matin ! ;)
ok merci y a pas urgence :fou:
dis lui que c est au sujet de bazinghen :fou:
la derniére fois qu'il a posté,l'éto déguouté :T din l'baie de canche,pas un pour eul prindre avec li
bin du brin,joro po cru ca déuwww,y dit qu'il aime sal baie,pis on l'arbute :G :G :G