tout dans le dehanchement :C :))
on peut faire une virée a la rochelle, doit bien il y avoir quelques morettes qui se baladent :)) :))
Vue imprimable
tout dans le dehanchement :C :))
on peut faire une virée a la rochelle, doit bien il y avoir quelques morettes qui se baladent :)) :))
j vois que le team zobe 79 etait de garde sur ce post c taprem :) :)
beh ouai on s occupe comme on peut :) :)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir !! ;)
c'est vrai , il y a foot ce soir !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
peut etre bien ! moi c est pas mon truc :)) :)) :))
moi non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thibs il prefere les femmes au foot :) :)
bien reçu ton mail !! ;) merçi encore !! ;) ;)
remarque il a pas tord !! :D :D :C :C :C :C salut tataine !! ;)
y a pas de quoi alain, quand on peut rendre service ! mais je te promets rien... ;)
ya plus grand monde sur ce post sont ecourer par le zobe :) :)
on verra !! ;) c'est deja beaucoup pour moi !! ;) ;) ;)
il annonce du froid pour demain !! :C :D :)) :)) :)) :))
par contre si ca marche, je prends 30% de com :D :D :))
ca veut dire que tu seras en intempéries :/ :)) :))
je m'en doutais bien qu'il y avait anguille sous roche !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) intemperie ?? :/ :/ :/ :/ connait pas ce mot dans mon boulot !! :G :G :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est ça les affaires linlin :D :))
je te tiendrais au courant au jour le jour !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
a la minutes même ! :))
je dirais " c'est de la part a tonton thib's " !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ça a raccroché !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oh beh tu peux me citer y a pas de soucis ;) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas besoin !! ;) ;) ;)
bizarre qu'il est pas la le gaju ?? :/ :/ :/ :/ :/
ils vont peut être te demander comment tu as trouvé leur numéro ;) :))
c'est fort possible !! ;) ;) ;)
je te fais un mail pour t expliquer en détail ;) ;)
reçu !! ;)
ce sera plus facile comme ça !! ;) ;) ;) ;) merci bien !! une fois de plus !! ;) ;) :D :D :D :C
alain85
Posté le Ce soir 21:55
je reste inconito :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
adiou les fiottes ;) :D
comme ça c est fait alain ;)
adieu vieille fouine des marais ;) :))
tiens v'la le meilleur !! :D :D salut !! ;)
ca sent le zob pour demain soir tiens :triste: :triste: :triste: :D :))
euh nan c'est vrai j'y arrive plus :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
même pas jeudi dernier :/ :)) :)) :)) :)) :))
ben tu restes avec maman au chaud !! :C :C :C :C :C :C a regarder les experts !! :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ahhhhh tout de suite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) eh oui mais c'est un faux j'en pose 3 quand meme :C :)) a vrai dire j'ai un seul vrai zob cette année ;) :D :))
alain85
Posté le Ce soir 22:23
a que non !!!! :G :G :G :G :)) :)) le jeudi c'est fete et je vais a la tonne avec n'importe quel condition !!! juste le plaisir de sortir les piafs ;) ;) ;)
ouai mais zob quand même :)) :)) :))
bon allé les lascars @+ et bonne chasse ( ça porte malheur ) a toi gaju :)) :)) :))
bonne nuit thib's !! @+ !! ;) ;) ;)
ptit con de capitaliste avec ta chariote de bourgeois :G :G :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))