hello gg :fou:
tu va pas faire un tour aux pp ?? on m a dit que la flaque peut etre atteler :fou:
Vue imprimable
hello gg :fou:
tu va pas faire un tour aux pp ?? on m a dit que la flaque peut etre atteler :fou:
Hobby a fait une tranché avec courte!!!!!
Apparemment, verdun a coté c'est de la rigolade :)) :)) :))
j ai encore 1 kg de TNT et 3 détonateurs si vous voulez ... ;) ;) ;) ;)
Hello les mecs!!
gg624 Posté le Ce jour 17:49
Inscrit le 23/09/2010
Hobby a fait une tranché avec courte!!!!!
Heureusement gg vous etiez les seuls a ne pas avoir une goutte de flotte c est chacun pour sa gueule labas :cri: tes concurrents directs ne se sentiraient pas gener d etre plein d eau jusqu a la gueule et que toi tu chasses sur le sable :fou: J ai montré a Hobby qu il faut savoir s imposer aux pp car t auras toujours ces fameux gladiateurs avec des gambes d esclave qui voudront faire la loi ;)
Sur ce bonne saison les copains :D
Salut courte,comment c'est passé ton ouverture?
Merci pour l'info,mais tu sais je suis un ours et ne parle qu'a ceux que je connais :)) en l'ocurence toi et axellou :fou: mais je suis ouvert a tout les gars de la HV
Je pense venir faire un ti tour la semaine prochaine
j ai accompagné mon pote le vendredi a ma hutte c etait pas prevu mais ça m a changé les idées ;) au matin passée sur le flot quelques maubeches et pies au carnier :fou: mais pas eu encore besoin de brouette :fou:
Dis moi quand tu vas au PP courte,j'te dois une tite bouteille ;)
Laisses la dans ton sac gg et bois la avec hobby c est un service que je t ai rendu et non un deal ;) si jamais je passe quelques nuits cette saison on va bien en trouver une en commun mais pas pour la bouteille seulement pour avoir encore une brouette de dispo :C :)) :D
Tu me fais peur là!!! "si jamais je passe quelque nuit" :/
J'espère bien te touver au PP et plus que quelques nuits ;)
On se verra la-bas et on en reparlera,bonne soirée à toi ;)
Oué bonne soirée gg ;) j aurais l occase de t expliquer le ""si""!!!!
Ca marche ;)
bonsoir les gars :D
j espère que ça a été pour vous :fou:
qques bécassines samedi et beaucoup moins ce jour :triste:
Bonjour à tous, on va reprendre les bonnes vielles habitudes.
Nuit calme à voir :cri:
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-ouest
Passes pierres 02 poses:
Colverts
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colvert
+ 7 gars verbalisés au plomb :G :G :G :G
les gardes ferraient bien de s occuper des gitans qui dégomment lièvres et faisans :G :G :G :G :G
SALUT PINCHA C EST LE POTA ERIC TOTO
HIER CONTROLE DE ONC MAIS SUR QUELQUE HUTTE BIEN CIBLER
pincha
Posté le Ce jour 14:30
Inscrit le 22/02/2006
Profil Email + 7 gars verbalisés au plomb
les gardes ferraient bien de s occuper des gitans qui dégomment lièvres et faisans
...trop dangereux....
....pas assez rentable..........
VIVE LA FRANCE :cri: :cri: :cri: :cri:
en même temps depuis le temps qu'on dit et répète qu'il ne faut plus tirer du plomb et bien voilà certains seront calmés mais ils ont 3 à 4 ans de retard pour trouver une munition adapté dommage pour eux.
salut les zoubies :D
d un coté , GG a tout a fait raison , tu trouve des magnums acier au prix d une douille au plomb , pourquoi chercher a frauder ??? surtout qu avec l habitude ça marche tout aussi bien ;)
hello grande bique :fou: :))
min nounours t a pas envoyer un sms pour samedi?
attends je regarde mister freesh :)) :)) :)) :)) :))
G G Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 04/08/2003
en même temps depuis le temps qu'on dit et répète qu'il ne faut plus tirer du plomb et bien voilà certains seront calmés mais ils ont 3 à 4 ans de retard pour trouver une munition adapté dommage pour eux.
tiululu Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 15/07/2009
salut les zoubies
d un coté , GG a tout a fait raison , tu trouve des magnums acier au prix d une douille au plomb , pourquoi chercher a frauder ??? surtout qu avec l habitude ça marche tout aussi bien
hello arretez la les st ni touches vous me faites bien rire les ""bin ché pas mi mi chuis clair soyez encrés a la legislation"""""je voudrais bien etre une tite souris :cri: :cri: ou une girafe :fou:
pour l instant j ai rien , ya quelqu un qui a essayer de m appeler tout a l heure , un numero qui finis par 13 , mais j ai pas de reseau chez mouééé :fou:
au pire je peux passer dans l aprem , je vais a l hutte vendredi :C :C :C :C :C
salut le foulque ;) , perso je tire de l acier depuis la 1er année , malgré un stock de federales a la maison , ferais chier de donner 135€ pour rien ... :cri: :cri: :cri:
bin moi je prefere claquer 135 euros que de voir le gibier claquait sur la mare ou en perdre qu est ce que 135 euros a coté de 15 ou 20 coincs blessés quand on voit le prix d un couple je prefere secher net ;) mais bon chacun fait a sa sauce et quand je vois tout ça je suis bien content de ne pas avoir renouveler mon permis ma lulutte :fou: c est sur que ça ne plaiera pas a tous ce que je dis mais je l assume et le dis haut et fort ;)
Et si tes federal ne te servent pas je te les rachéte plutot que de les tirer sur des grives ou des etourneaux en plaine :))
tu n as pas renouvelé ton permis :/ ??? tu etais pourtant acharné et tu arrette comme ça ??? tu as gardé des canards quand meme au cas ou ? :triste:
courte pas de soucis tu peux venir faire le mulot à la hutte et vérifier mes cartouches, je ne tir que ça depuis la première année qu'on y est passé je suis même emmerdé parfois quanbd je vais en plaine, j'ai preque rien en plomb en stock à la maison. Donc je ne joue pas les st ni touche. et comme le dit tiullulu on s'y habitue et on trouve de bonnes cartouche a prix abordable.
donc que ceux qui se font prendre ne viennent pas pleurer et que ça fasse réflachir les autres
bravo GG!!
sinon y a un soupçon de verité dans ce que tu penses lulu ;) et en coincs j ai gardé que mes oies et quelques cols dont j ai du mal a me separer mais bon ce n est pas le sujet du post ma poule :fou:
avec un peu de chance tu reprendras ton césame les prochaines saisons , au pire tu peux toujours venir avec moi si le coeur t en dit :fou:
D ailleurs GG personne ne se plaind sur le post mais pincha qui nous met au courant des evenements peut etre par simple prevention pour les defenseurs ou utilisateurs de nos cartouches d Antan ;)
Merci lulu de ton invit si jamais le coeur m en dit pourquoi pas ! ;)
n hesite pas , tu seras le bienvenue ;)
hello les amis
pour moi chacun fais ce qu il veux tant qu ils ne viennent pas se plaindre apres de se prendre une prune et surtout que cela ne sois pris qu individuellement et non que ca ne soit pas un pretexte pour la generaliser a tous les huttiers :fou: surtout que les ecolo nous lisent :G
et surtout que les écolos savent que je les ........... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon min tiululu j te parle de ca car le proprio fais une reunion des equipes samedi moi j pourrai pas y etre mais min nournours y va il voulais savoir si ca te disais ossi? :fou:
blague a part , tient pas au jus , au pire je passe chez toi un coup au soir cette semaine , tu me diras combien je dois exactement :fou:
moi ça me dit , faut voir l heure , sachant que je vais sur l authie vendredi soir , donc pas avant 14h minimum
j arrive fiu , je pars fumer un joint :)) :)) :)) :)) ;)
tu as raison tiululu on va ramener l courte au marais cha va le faire :))
merde j va louper la sa..pe de mimi mathy a la tele hein courte :)) :))
a non c la cha..pe :)
Hello 15 g ;) y a bien longtemps qu ils nous lisent et non pas besoin de nos arguments pour nous la mettre DNC :cri: et vive la canada et l ouette :fou: