Une quete pour un chauve :/: Z'on qua se demerder ché fumiers la:)) surtout chu nono il laisse un souvenir imperissable à cher bataves on va pu avoir un touriste avec lui :))
Vue imprimable
Une quete pour un chauve :/: Z'on qua se demerder ché fumiers la:)) surtout chu nono il laisse un souvenir imperissable à cher bataves on va pu avoir un touriste avec lui :))
t'es mon héros arno!
et je dis pas ca parce que t'as une bonne cabane!!!!:C
quoi que!:D
aller je vous laisserai une batave ou 2 pour vous remercier:Dcelle du 3ème âge bien sur:))
dav, ma cabane n'est pas bonne c'est la baie de somme qui est un haut lieu cynégétique:D
regardez mouéééééééé chés 2 zomos lo :D
vont finir din ch'port avé leur ch'copain ceusse lo :D
haha bastien...
tu as eu de la chance cette année, j'ai eu pas mal de galéres diverses et variées qui m'ont un peu tenu éloigné du monde de la hv, mais, j'espere bien revenir rapidement aux affaires, et crois moi, quand tu vas revenir tu seras mien!:C
arno, plus 1 sur la bonne cabane.
pas de bonnes cabanes en baie de somme, juste l'excellence des huttiers!:D
la quintessence de l'art sauvaginier!:C
pas besoin de 6 lignes de 12 gibiers pour poser des canards nous!
un sac en jute, du café dans une vieille bouteille de valstar qu'ion rechauffe such poele et nous voila partis pour décimer la gent ailée.
saloutas la baie fais comme chouchou resté din min lit mais vais suivre le cours des choses:D
si le temps se confirme samedi prochains voir vendredi devrait etre pas mal;)
Bien l'bonjour les gaziers:D
[QUOTE=DG;1658531]la quintessence de l'art sauvaginier!:C
pas besoin de 6 lignes de 12 gibiers pour poser des canards nous!
un sac en jute, du café dans une vieille bouteille de valstar qu'ion rechauffe such poele et nous voila partis pour décimer la gent ailée.[/QUOTE]
David, j'ose imaginer une nuit de hutte avec toi et Jean,:)) Je perd 5 kgs:cri:
bah ecoute on s'en est faite une avec jeannot cette année, et y'a eu de tout même du fromage et un petit dej excquis le matin!:C
et je bois pas de café et encore moins de valstar!:cri:
par contre j'ai quelques talents de cuistot et je crache pas sur un bon breuvage du moment qu'il soit rouge ou blanc.
j'avite le rosé et pour les boissons d'homme peu importe la couleur!
[QUOTE=DG;1658593]par contre j'ai quelques talents de cuistot et je crache pas sur un bon breuvage du moment qu'il soit rouge ou blanc.
j'avite le rosé et pour les boissons d'homme peu importe la couleur![/QUOTE]
Ola les Hommes !
Je dois intervenir pour confirmer ses dires, le dave est un fin gourmet et un cuistot qui se défend, il ne bouge pas de table tant qu'il reste de la sauce dans la cocotte...et puis "du pinard comme ça j'peux en boire toute la nuit" :C
Vous me rassurez les copains, je plaisantais:))