Good morning la baie:DJe viens équilibrer un peu because y'a que du tondu par ici à part min boucher:cri:
Vue imprimable
Good morning la baie:DJe viens équilibrer un peu because y'a que du tondu par ici à part min boucher:cri:
Hop hop hop !!! :D
4 contre 1 ça reste equilibré min fifi!!:):)
aloha la baie!
le rhum arrangé a fifi j'adore, comme la mirabelle ou la pomme ou la poire du moment que ca fait plus de 50°.
en plus ca eradique direct la moindre attaque microbienne...
la premiere fois que j'ai taté du rhum a fifi j'avais un début d'angine, alors oui, les larmes sont montées au premier gorgeon mais le lendemain matin, j'etais nickel, plus mal a la gorge!
bon entre temps j'ai dormi et dieu sait a quel jeu bizarre a pu se livrer chno pendant mon sommeil, en tout cas, j'avais plus mal a la gorge et même pas mal au cul.
Trop fort David, suis mdr:))
Et sa vau pas un bout de boudin noir du grand matin dave crois moi ;) :D Fifi confirmera !!
Bon pour la gorge j'ai une explication!:D en revanche pour l'absence de mal aux fesses...la je comprends pas et ça me vexe:/::)):))
t"es un grand degeulasse toi tcho doigt !!! :)) :)) mdr !!!! mais qu'il est con :)) :))
te vexe pas arno, je suis dilaté a bloc quand je vois du rhum arrangé dans une hutte de l'avant!:C
ah là je comprends mieux!!!:C
oh min dav je crois qu'on va faire une fin de saison à bloc nous deux....:D
y'a moyen, je retrouve des vélléités de toutes parts apres un moment de flottement!;)
mi tou:D de toutes parts aussi d'ailleurs.....:C
on est comme chés piafs le vent de sud nous remonte l'horloge biologique!:D
alors les manges gousses cha va bien ce matin :D
houla y a du modo chauve en rut ici!!!planquez vos fesses!!:):)