Bonjour à tous...
T'in, va y avoir de drôle d'odeur sur l'avant...a beurkk. Heeeu, c'est quel jour que vous hutté ensemble ch'no et Dav?....;)
Vue imprimable
Bonjour à tous...
T'in, va y avoir de drôle d'odeur sur l'avant...a beurkk. Heeeu, c'est quel jour que vous hutté ensemble ch'no et Dav?....;)
que je reste chez moi.....
:)
tu sais steph nous il nous un bon ouest/sud ouest pour être sur de pas être embêter par les coincs!:)) mais pas trop de vent ni de gros coef car dav n'aime pas tanguer:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1658814]houla y a du modo chauve en rut ici!!!planquez vos fesses!!:):)[/QUOTE]
Faut surtout pas qu'ils fassent une portée, sinon faudra noyer ché piots :cri: La chirurgie esthétique ne pourra rien rattraper sur ce coup là:))
m'en parle pas fifi, eurckkk!!!:)
a si si, mi j'en veux 1..;hop hop hop, dans un bocal de formol, je fais les foires avec un stand "la chose" et m'la riche :)
vous croyez qu'ils auront un bout de doigt en moins et un regard lubrique à la naissance???:/::)):D
Saloutas.....
Encore de la riris en ballade pis du oignoux.....
Très calme du sud.
Fallait mettre les boules avec, si tu sentais que cha flotté dedans , tcho doigt
Ola par ichi ! :D
comme par hasard on parle d'aller plus profondément dans le sujet et le chris apparait....:D
bande de jaloux.
la biologie ne nous permet pas de nous reproduire mais un hybride arnault/dg serait du plus bel effet.
et alors si y'a une pointe de ccy, j'en parle même pas!!!!:D
Un roux mi chauve avec un bour de doigt en moins tu trouves sa beau david :/: :cri: :)) :)) vous me faites peur !!!
[QUOTE=chourdé;1658862]Un roux mi chauve avec un bour de doigt en moins tu trouves sa beau david :/: :)) vous me faites peur !!![/QUOTE]
Ouè mais alors, je ne te cause même pas de l'ardeur du môme.... va falloir planquer vos filles, je vous le dis !:cri:
qui a dit qu'il fallait etre beau pour etre efficace!!!!;)