bon un billet pour au soir la ji fonce;)
Vue imprimable
bon un billet pour au soir la ji fonce;)
de plus la fin de semaine va etre tres bonne;)
20 centimes ce soir, 1 euro samedi, 5 euros dimanche et a parti de mercredi prochain, alors la y'a même plus assez de grosses coupures!:C
lune de janvier, lune a gibier!
[QUOTE=DG;1659145]20 centimes ce soir, 1 euro samedi, 5 euros dimanche et a parti de mercredi prochain, alors la y'a même plus assez de grosses coupures!:C
lune de janvier, lune a gibier![/QUOTE]salut david yen aurat a grattez avant la suite;)
Olive ;) t'es sur messagerie !!! c'est gentil min françois mais je vais en baie ce soir par contre toi tu peux venir avec moi un dimanche :) a oies comme l'année derniere :C Putain on aurait pu ce coup la hein ;)
bon je vais ressortir chés bottes alors!!!!!!:C
mais attention, 2014 2 nuits et 3 poses donc la c'est plus de la rigolade!:D
[QUOTE=val;1659130]hop hop hop :D
Oui je confirme, du rouge, de la sarcelle et même du oigne en beaux petits paquets ![/QUOTE]
J'ai bien excité tout le monde là ! :))
J'etais au courant val .... Et même en direct live hier soir .... Par contre lune couchée =terminer !!! tu confirmes ??
rhaaaa spéce ed'nazu chouchou, mais je le savais,,toi et ta baie,,grande histoire d'amour!!!:):)
ha ben oui val, du coup je prend toute la cavalerie staprem,,,cha va chier,,enfin , je vais en chier surtout!!:):)
[QUOTE=val;1659152]J'ai bien excité tout le monde là ! :))[/QUOTE]non min val du moins pas moi;)temps OU pas temps c est pareil ji vais;)
gaziers = cacheux d'réserve
Jmax = cacheu de bordure !
petites les bordures sinon il voit pas au dessus.
jmax, le seul mec qui tient debout dans un hutteau
[QUOTE=chourdé;1659154]J'etais au courant val .... Et même en direct live hier soir .... Par contre lune couchée =terminer !!! tu confirmes ??[/QUOTE]
salouté la baie !!!
je confirme tio !! nuit sympa à oignes:fou: