[QUOTE=val;1659152]J'ai bien excité tout le monde là ! :))[/QUOTE]
bah pas du tout, surtout que j'ai des infos différentes.:cri:
Mais bon en ce moment, chaque nuit, il trainaille quelques bêtes. Ce sera sans moi, je dois récupérer.
Vue imprimable
[QUOTE=val;1659152]J'ai bien excité tout le monde là ! :))[/QUOTE]
bah pas du tout, surtout que j'ai des infos différentes.:cri:
Mais bon en ce moment, chaque nuit, il trainaille quelques bêtes. Ce sera sans moi, je dois récupérer.
[QUOTE=Sidnam;1659215]bah pas du tout, surtout que j'ai des infos différentes.:cri:
Mais bon en ce moment, chaque nuit, il trainaille quelques bêtes. Ce sera sans moi, je dois récupérer.[/QUOTE]salut sid tin voisin a des poses sympas n en traine comme tu dit;)
min voisin a quasi tous les jours des poses sympas........
[QUOTE=Sidnam;1659220]min voisin a quasi tous les jours des poses sympas........[/QUOTE]en douterais tu??
AUSSI CETTE NUIT PLUS DERRIERE long de digue sur ta droite 2 poses dont une belle pose:D
tout ca min sid pour te dire fonce bordel!!!:D
[QUOTE=niroca;1659227]en douterais tu??[/QUOTE]
pourquoi tu dis ça? Tu sais comme moi que trés réguliérement il ont des poses sympas, alors pour me faire une idée de la nuit, je ne me base pas sur eux.
Et ma nuit passée a été agitée, oignes, sh, rieuses. Dans un secteur où tu dis que c'est facile de chasser.
[QUOTE=Sidnam;1659236]pourquoi tu dis ça? Tu sais comme moi que trés réguliérement il ont des poses sympas, alors pour me faire une idée de la nuit, je ne me base pas sur eux.
Et ma nuit passée a été agitée, oignes, sh, rieuses. Dans un secteur où tu dis que c'est facile de chasser.[/QUOTE]ok sid la on se comprend pour le secteur laisse moi rire un peu les con con de services pret retomber aux premier coup de sifflet d un oigne je connais ya assez de gars qui viennent me cherche des oiseau qui chasse la bas m ont raconté est croit moi c est pas des menteurs je n en dirait pas plus ici le descence m en empeche pour moi c est trop facile point barre.et ton voisin s il a des poses sympas dans un coin difficile a faire pose concurence ect c est qui a des raisons
ouaip il en rodaille depuis maintenant quelques jours d'ailleurs....mais les chanceux sont pas très nombreux non plus....:fou:
apres sid chacun sa facon de voir les choses je ne renigre pas ceux qui y chasse mais moi j ai comme toi une idee de la chasse propre a moi meme..et pourtant je pourrait allez dans des endroit OU j aurais pas besoin de force quoique se soit mais ca m interesse pas.c est ma vision personelle et je respecte celle des autres;)
[QUOTE=niroca;1659242]ok sid la on se comprend pour le secteur laisse moi rire un peu les con con de services pret retomber aux premier coup de sifflet d un oigne je connais ya assez de gars qui viennent me cherche des oiseau qui chasse la bas m ont raconté est croit moi c est pas des menteurs je n en dirait pas plus ici le descence m en empeche pour moi c est trop facile point barre.et ton voisin s il a des poses sympas dans un coin difficile a faire pose concurence ect c est qui a des raisons[/QUOTE]
En ce moment, crois-moi, il faut être fin.;)
Je parle de là où tu n'aimes pas. Mais dans quelques jours ça sera plus facile........
Ce qui me surprend c'est que là-bas ils attachent pareil par arrivage que sur du méfiant, sauf nous:) ;). Mais du stationné qui file on en voit pas mal qui n'est pas intéressé par la mare, il sait où il va.
[QUOTE=niroca;1659229]AUSSI CETTE NUIT PLUS DERRIERE long de digue sur ta droite 2 poses dont une belle pose:D[/QUOTE]
salut olive!!!:C
hoh hop hop vu le secteur je me sens concerné! je dirai 4 poses dont 2 belles
avec min copain ch'vince!!!!!! je vous rassure ya pas eu de bagarre....:fou: arhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!