bien l'bonjour les gaziers,
ya po foule din l'guittoune......sont tous a traquer le oignou!!!:D
Vue imprimable
bien l'bonjour les gaziers,
ya po foule din l'guittoune......sont tous a traquer le oignou!!!:D
Good morning la baie:DBien l'bonjour à min cuistot de la hot:D
bécot min fifi, et une bonne à toi min fiu ;)
aloha la baie!qu'elle est longue cette semaine....:(
olaaa les gaziers, de retour del'hutte,entendu quelques tirs, vu 4 belles volées l'aprem, des oiseaux de compét', mais rien pour moi.....c'est le jeu...:):)
aloha la baie:D none point for me.....enfin presque:D
hop hop hop :D
Bien dormi kanfois ? :))
Bonjour bonjour !!! 1 point ..... Mes premiers pilets :C Sinon un peu d'animation jusque 0h00 puis re un peu a partir de 5h .... Rien de bien enorme non plus :fou:
bravo chouchou, j'ai coutume de le dire, mais tu mériterais largement d'avoir une petite tonsure, ou le front un peu dégagé si tu preferes!
saloutas la baie:Dben une belle verlee pour moi;)dehutte vers minuit il faut y etre ente la volee et 22h disons voila attendons la suite;)
nan val j'ai dormi entre 2h et 5h...le reste,,,ben j'ai maqué chés guignettes!! fumier!!:):)
je preciserait que des fois ya des comportement du gibier vraiment bizarre la pour cette nuit ya un truc qui ma surpris mais c est la chasse!!! a ne rien y comprendre des fois;)
C'est ce que tu disais hier olive .... Toujour se remettre en question et les malins c'est vraiment difficile à chasser .... mais c'est ce qu'on aimes hein ;)
[QUOTE=chourdé;1659572]C'est ce que tu disais hier olive .... Toujour se remettre en question et les malins c'est vraiment difficile à chasser .... mais c'est ce qu'on aimes hein ;)[/QUOTE]
oui jules:D c est de la balle c est oiseaux la!!!!;)
salut min francois:Dpis non rien .pi si as tu dormi?ou est tu sourd?et pourtant ta pas de moumoutes qui bouchent tes oreilles !!!:))bon tu mas note sur ton fhone sinon depuis le temps que tu ne mas pas vu ni adresse la parole tu vas bien:))