le pénalty , des bordelais il existe pas , en plus le bordelais il emméne le ballon avec le haut du bras, et l'arbitre , il est dérriére les joueurs , et il siffle queque chose qui ne voit pas :)) :)) :)) mais bon faut un gagant :)) :)) :))
Vue imprimable
le pénalty , des bordelais il existe pas , en plus le bordelais il emméne le ballon avec le haut du bras, et l'arbitre , il est dérriére les joueurs , et il siffle queque chose qui ne voit pas :)) :)) :)) mais bon faut un gagant :)) :)) :))
qui ne saute pas n'est pas bordelais ouai :C :C :C :C :C :C
helloles louloux ;) alors sa boumm boumm comme les Girondins quel match :cri:
tu as raison litorne encore un match truqué , avec l'argent ...................!!!! :cri: je sens que je vais me faire des amis!! :/
allez allez allez bordeaux :C :C :C :C
oui alain :fou: moi , comme amis :)) :)) :)) :)) :))
ALLEZ LILI ALLEZ LILI ALLEZ LILI
LILI AU SDF :)) :)) :)) :))
ah au moins un!! :D
oh putain :)) :)) steph , il a la forme se soir :)) :)) et c'est tant mieux :C :C , a mon avis semaine prochaine , il va nous faire une semaine d'enfer :)) :)) :))
dis donc litorne , le vent va pas vous lacher . encore des rafales qui arrivent sur vos cotes !!
non alain :)) le vent et l'eau nous prépare le terrain pour la semaine prochaine :)) :)) :)) pairies inondées :)) du gagnage pour ts les arrivant , du self service :)) :)) :)) :))
yes lili cette nuit tonne ce soir match de reve :C :C :C
que tu dis , c'est pas gagné!! :cri:
et alors , cette nouvelle nuit :/ a mon avis t'es fait un gros plaisir :)) :)) :))
ouai lili un gros gros gros capot :)) :)) :))
mais samedi je change la donne ;)