arrête, tu es jolie comme tout ;) :C
Vue imprimable
arrête, tu es jolie comme tout ;) :C
oui, j'aime bien ce site ;)
bon, je vais en ville, à plus tard, bisous :C ;) :D :D
:C Dépense bien tes sous, Emilie! Tu as travaillé dur pour les gagner! :C :)) :)) :)) Fais toi plaisir! :)) A plus tard! :fou:
tu ramene du pain emilie tent que tu y es!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
;) Bon, moi, j'y vais aussi! A la douche! A plus tard tout le monde! :C :)) :)) :))
[B]carinette50 [/B]
T'as vu Emilie, j'ai mis ma photo sur HV finalement! ça c'est bien passé!
[B]
Papy Mo[/B]
A quel endroit l'as tu mise que je puisse confirmer que c'est bien toi? ;) :)) :)) :)) :))
;) Salut Papy Mo! Ici sur le 50! Reviens en arrière! :C :)) :)) :))
;) Page 32! ;)
:/ Bon, Emilie est pas encore rentrée avec le pain. ;) Je suis donc obligée d'aller au bourg chercher le mien! :C :)) A tout à l'heure! :)) :)) :))
:)) Au faite émilie burnel tu ne t aps fé pourri ton msn en divulgant ton adress D ailleur je ne l ai meme pas prise peur de cardo :))
Cà se voit que c'est la reprod, :/ , 2 femmes se balladent sur le post et tous les matous pointent présents :)) :)) :C :C
Faut dire aussi qu"elles sont mignonnes, les petites manchotes :C :C :C
:C Merci Bougnous! ça fait chaud au coeur! :C :))
C'est un vrai compliment et çà fait plaisir de voir 2 bouts de chou dans ce monde de pervers :fou:
La preuve je vois même le vieillard Papy mo qui essaye de taper de la patte :)) :))
Papy prend pas ta pillule à travers l'écran çà ne marche pas :) :) :)
j'ai vu ce matin sur le forum [B]les femmes et la chasse [/B]qu'il y avait une fille du nord aussi, une ch'tite!!! aigrette59. et oui, il n'y a pas que les manchotes qui aiment la chasse ;) :)) :)) :C :C