chui la aussi trop chaud pour taffer :P et a mon arrivee cuicui din l barak a oeufs. des ptiotes hyb sh :C
Vue imprimable
chui la aussi trop chaud pour taffer :P et a mon arrivee cuicui din l barak a oeufs. des ptiotes hyb sh :C
[QUOTE=allouette;1701958]chui la aussi trop chaud pour taffer :P et a mon arrivee cuicui din l barak a oeufs. des ptiotes hyb sh :C[/QUOTE]
Salut, tu as peur de te cramer le cul sur ché tuiles :)
[QUOTE=SR;1701960]Salut, tu as peur de te cramer le cul sur ché tuiles :)[/QUOTE]
ardoise ici bibi et la non suis en charpente tradi chene sur des sous a cochon et scellement de charpente en chaux donc ca plombe la respiration cette ******rie
[QUOTE=allouette;1701961]ardoise ici bibi et la non suis en charpente tradi chene sur des sous a cochon et scellement de charpente en chaux donc ca plombe la respiration cette ******rie[/QUOTE]
C est vrais que ton métier ne doit pas être facile. En automne tu es trempé comme une soupe, l hiver tu te pèles les miches et l été tu crèves de chaud
En faite ce le seul a être reste calme aujourd'hui. Je l aime bien se post
Oust la pollution...:))
[QUOTE=SR;1701994]En faite ce le seul a être reste calme aujourd'hui. Je l aime bien se post
Oust la pollution...:))[/QUOTE]
parle pas trop fort :))
Héla j'ai l'ouïe fine. et cette chère alouette, il ne reste plus qu'elle à plumer, pour que les horloges soient remises à l'heure tout à fait.
Elle ne faisait pas le saint-esprit, cette alouette, l'autre soir, lorsque je lui ai posé certaine question ? Peut-être alors a-t-elle vu trop "rouge" ? ou bien était-elle "verte" de ne pas savoir ?
En tout cas, on ne l'a pas entendu de la nuit, elle qui, en temps normal, chante avant tous les autres (c'est une vérité biologique).
Alors ? Plaît-il ?
[QUOTE=ri-ri;1701999]Héla j'ai l'ouïe fine. et cette chère alouette, il ne reste plus qu'elle à plumer, pour que les horloges soient remises à l'heure tout à fait.
Elle ne faisait pas le saint-esprit, cette alouette, l'autre soir, lorsque je lui ai posé certaine question ? Peut-être alors a-t-elle vu trop "rouge" ? ou bien était-elle "verte" de ne pas savoir ?
En tout cas, on ne l'a pas entendu de la nuit, elle qui, en temps normal, chante avant tous les autres (c'est une vérité biologique).
Alors ? Plaît-il ?[/QUOTE]
t'es bien pretentieux l'ami pour pretendre remettre les horloges a l'heure
bon apero ou bonne biere c'est selon
[QUOTE=SR;1701994]En faite ce le seul a être reste calme aujourd'hui. Je l aime bien se post
Oust la pollution...:))[/QUOTE]
Merde j ai parle trop tôt :G
[QUOTE=SR;1702003]Merde j ai parle trop tôt :G[/QUOTE]
bon allez une petite biere maintenant . pas eu de vent de la journee et en ce moment ce bougre se met en branle ca sent l orage...
[url]https://m.youtube.com/watch?v=zT-3ggQmmcM[/url]
[QUOTE=SR;1702006][URL]https://m.youtube.com/watch?v=zT-3ggQmmcM[/URL][/QUOTE]
:)) pas mal vu :))
Tant qu'un sot ne parle pas, il a le bénéfice du doute. Il peut toujours dire : 'je ne réponds pas à celui-là...".
Mais tôt ou tard, il tente une escarmouche.
Et à la fin de l'envoi, je touche.
il tente une escarmouche.............et touche.........
[QUOTE=scooby;1702009]il tente une escarmouche.............et touche.........[/QUOTE]
hi-hi