bonsoir severine ;) ! ce n est pas une chose a dire a plein de mec en attente d une pose ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bonsoir severine ;) ! ce n est pas une chose a dire a plein de mec en attente d une pose ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
je ne sait pas à quoi ça ressemble, mais j'ai le prix ;)
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vend 2 males colvert fin de cul b/né 2008 souche sauvage 10 euro piéce échange possible dép 59 Contact : julien59224 Région : 59224
:D :D :D :D
les pingouins tu les tires avec quoi?? :))
on les regarde ;)
tiens TF1 parle de la neige dans le Boulonnais :fou:
ça dit quoi le temps sur les environs de Marc, Oye etc... ????
M'en parle pas, ma femme vient de mettre 2h30 pour faire Boulogne / Audinghen! Et moi je me demande si je saurai sortir d'ici pour aller hutter demain soir!
c est pas le nord ! c est le POLE nord ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Moquez-vous! J'ai toujours vécu non loin des ardennes: un coin où il neige aussi!, mais depuis que j'ai déménagé ici, je n'ai jamais autant appréhendé la circulation par temps de neige! je ne sais pas si c'est le relief, la qualité de la poudreuse, l'inadhérence des revêtements ou la DDE! mais il y a un truc qui cloche!
le probleme , c est qu ils mettent du sel sucré :cri: :)) :)) ! donc ça marche tout de suite moins bien :)) ! pis avec tout les babaches qui sont traumatisés par 5 cm de poudre , ça devient vite chaud ou aléatoire ... :cri: :cri: :cri:
2h15 pour faire Boulogne/Wissant :fou: :fou:
Parait que sur Calais y'a rien.... ;)
Salut raz ;) Je confirme le peu a fondu :(
bonjour à tous :)
calme plat :fou:
oui calme
passer la nuit entendu 10 poses .
ns pose 2sif a 23h puis plus rien
se n'etait donc pas pour cette nuit :cri:
je l'avait dit, pas ce soir non plus :fou: bizzz