justement c pour lui proposer quelque chose :fou:
je le connais que par la HV mais j vais pas le laisser sans cabane le pauvre tiululu :)) :))
Vue imprimable
justement c pour lui proposer quelque chose :fou:
je le connais que par la HV mais j vais pas le laisser sans cabane le pauvre tiululu :)) :))
Pov tiululu, la je lui est trouvé quelques chose pour cette année, si il attache bien il devrais s'amuser un peu, j'ai gardé quand même quelques nuit dans cette cabane comme sa il pourras aussi venir avec mi :fou:
savo bin qu'této un bon ;) :)
sil attache bien é sil lé voie bien aussi :))
J'ai était cette année la bas et chu pas deçus, sinon j'auais pas gardé de nuit :))
Mais c'est un bon petit coin, si il tombe dans un Nord-Est avec du coincs il va s'amuser c'est certain :fou: :fou:
faut il encore qu'il les voies :)) :))
l'est bigleux tiululu :)) :)) ou c'est la méme team que bobi
les riris;...kakars :cri: :))
un peu ds deux :)) :))
bon dacord ,core un bon chtilale :)) :)) :C
ché pas bin parler sur dos des gins quand y sont pas là françois,y'ai déja assez eceuré comme cha min tiululu :cri: :cri:
a ce point la? :T
j espere que j vais lui remonter le moral alors avec ce que j veux lui proposer :fou: :)) :)) :))
gros canard g passé la saison avec lui donc je c un peu comment il é. é pui il se gene pas pour cassé du sucre sur mon dos
salut nico tu peux me repondre a mon mail martial :triste: :triste: :triste: :triste:
j'ignorais que vous aviez passé des nuits ensemble, cela c'est bien passé?
on avait le tour du samedi en baie d'authie sud