une trentaine de coups sur la nuit apparemment, en attendant le début de semaine prochaine :C :C
Vue imprimable
une trentaine de coups sur la nuit apparemment, en attendant le début de semaine prochaine :C :C
tssss :G
quand on leur demande de rammasser les ordures en baie de somme pas un ecolo a l horizon on leur a proposer de venir rammmasser avec nous pas d echos a quoi servent t il :G :G
c'est bien connu, sa sert rien cette race :G
on n'y changera jamais rien :T
la nature humaine est ainsi faite :fou:
bref, niroca bonne nouvelle, la ruche m'a avoué hier être hyper motivé pour ce soir et qu'il se sentait prêt à veiller toute une nuit ;)
c'est un coéquipier comme ça qu'il me faut :fou: :))
loool, vous aussi vous avez des coequipiers qui ont un tio peu de mal a veiller?Moi les miens veille pi plus rien (endormie au vise) ;)
pourquoi les tient dorments :fou:
ho putin ressons c à coté de chez mi ,,,,,,,, plutot que la sieste du dimanche on va aller casser du Rac.................. :)) :))
povre gens!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
ah va bebert :D
en WE, et bientôt les vacances :))
des échos de la haute somme? ;)
j aime bien la barre au millieu du front endormi au vise ...non j ai pas dormi :)) :))
ah va , salut les gens !!! tres calme depuis jeudi!! :triste:
bon aller mes gens :D
c'est pas que je suis pas bien avec vous, mais faut que j'aille gagner de quoi payer la nourriture de mon chien :))
hopla,,, salutè bebert :D
en plus le clèb's y bouffe que des ficelles picardes,,, sont pas donnèes :T :T :T :T :)) :)) :))
de temps en temps j'en glisse des congelés...elle fait pas la différence avec celle du boucher :D :C
elle est bien brave,, po difficile,,,
tel chien,,
tel maitre :) :) :)
et paafffffffffffffffffffff :)) :))
bon alors LARUCHE,,,parait que tu es pret à veiller tte la nuit?
RESPECT M'SSIEUR :D :D :D :D
bonjour le noooooooooooooooooooooooooooooood!!!!
et moi je ronfle :)) :)) :))
bonjour le breton :D
ca a bien bricolé par chez nous !!!!!!!!! vivement ce soir les roues du chariot sont gonflées a bloc comme le bonhomme..............et la haut vous vous en sortez un peu ? :D
ben peux pas y aller en semaine RR,,,mais ça bricole tt les jours,,, demain c mon tour :C :C :C :C
g vraiment hàte de me retrouver aux visèes,,,à ecouter mes coincs ,,regarder mes pelicans(maillards) :D :D :D faire des minis tsunami,,, :)) :)) :)) :))
salut les amis, ca va bien? ;)
en c'qui concerne l'éventualité que je passes ma nuit au visée, je n'étais pas au courant :cri: :cri: surtout q'jy rtourne demain ;)
sinon, des nouvels de la nuit? ;)
ha bon?
ARNAULT nous aurait-ilmenti?
nan pas de news,,, :/ :/ :/
Parfois je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul couillon a travailler toute la semaine en attendant de pouvoir trainer mes cuissardes dans la baie..........
Bon sur ce m'en vais preparer ma night.............
Je te et je vous souhaite d'en prendre plein les yeux .................A+ le noooooooooooooooooooooord!!!!!
au boulot, bonne journée mé gins ;)
tu travaille trop laruche apres tu dort et je suis oblige de veiller :)) :)) :))
pareilRR ;)
Boujou les gaziers , as va bien today????
saloutè ech'matcheux d'henons :D :D :D :D :D
sA va ti min francois ??
yes min copain,, dslchui long à repondre mais g mes ptites vielles a servir,,, :)) :)) :))
bien bricollé chez nous en normandie sifleur sarcelle souchez
Aloha :D de retour du "fond de baie" avec une jolie "bulle", 2h30 attaque et pose d'un............................................................."plumion" :cri: :cri: :)) qui ma tenu compagnie jusqu'au jour. quelques tirs de ci de là, il y a moyen de faire sa petite pose ( à partir de 1h00 principalement ;) ) vu au jour (vendredi aprés-m) 3siff et 3 sh. ce matin, quelque jolie petit vol de "cassines"... entendu 15/20 coups.
Ah non steph change pas ta nuit je veux pas me retrouver seul d'in l'baie le dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Il en ai question demain ?? ;) ;)
kanfoi vient avec nous ce soir reste une place ;)
olé,
même bilan que steph!!!
la bulle :C :C :C :C :C
hier soir tirs nourris vers le rail en fin de journée probablement des becassines., un piot paquet de corlus sur la flaque... :cri: :cri: :cri:
nuit calme voire tres calme dans le quartier.
pose une sarcelle vers 2h a perpete jamais rapprochée.
ensuite RAS.
au jour vu 2 oignes hors de portée mais ce sont les ^premiers qu'on voyait de l'année! :C :C :C :C
qq pointus corlus, pattes rouges et becassines en balade.
ca me demange d'aller faire la passée ce soir vers fuentesn mais vu mon nombre de sorties ces derniers jours, il serait plus raisonnable de rester a la masion! ;)