mon pauvre jumpy qui commence a rendre l âme :/ :cri: :)) ca a commencé pas l embrayage... :cri: :)) :))
Vue imprimable
mon pauvre jumpy qui commence a rendre l âme :/ :cri: :)) ca a commencé pas l embrayage... :cri: :)) :))
bonne nuité ma ptite couille de bullot :D ;) ;) ;)
merciii ;) :fou: :fou:
t'as plus qu'a acheté une chariote pour mettre deriere ta bourgne :)) :)) :)) :)) :)) :)) qi tu veus j'en est une a te vendre :C :C :)) :)) :)) :))
ouai mais il y a plus de pneus sur ta charette :cri: :cri: :))
bye ! ;)
je te mettrais des pneus de 18 pouces pour etre a la hauteur du tracassin qui est devant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C aaahhhh la geule de l'atelage :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut tt le monde , titoune serait il ds les parrages
[url]lulu je recherche un mal chipeau ci ca te dit quelque chosse tu peux me faire signe[/url]
titoune ,j ai trouve un male de chipeau ,35 euros vOU voir un echange avec sauvagine envoi moi un mail ,pour mettre tout ca au point a plus
salut a tous :fou:
recherche male sarcelle a bavette :/ personne a ça??? :/
ben pas grand chose.........sur les observ...........du zobe..........nombreux coup de tube.............dans le slip ...........pendant la nuit c est tout.......... :) :)
salut le 17 :)) :))
les coups de tubes dans le sips ,elle est bonne :C :))
salut a tous attention soyez vigilent les gars
[url]alors quoi de neuf dans l'île
nous ça bougeote gentil
par contre , grosse pose de garde oncf samedi soir ( pas trés gentils !!)
trop d'appelants sur la mare
vrais bordel!!
des cowboys !! incroyables ons serait crus dans texas ranger
nous ons fait chiers pendant trois heures pour controler tous les canards avec leurs petites piles !!
y'a deja pas boucoup de canard en ce moment , faut que c'est cons viennent nous emmerder!!
faut bien qu'ils justifient leurs salaires ( en plus avec notre argents , c'est pas beau ça !!)
enfin bon c'est comme ça , va falloir etre vigilant , ils vont pas nous lacher
vigilant sur cartouches , bagues des canards, nombre de canards ( colverts 50 , sauvagine et oies : 50)
il ne faut pas en avoir plus sur la mare ou alors à 30 metre de la mare , loi de 2003
et il faut absolument que le carnet de prélevement soit rempli et toujour sur soit : permis et assurance
à bientôt
[/url]
zetes pas gatés avec votre prefet :G :G
C'étais le week end dernier :/ :/
C'est grave quand même ils doivent avoir des consignes très strict pour chercher si précisément..... :( :(
Moi je les ai vu qu'une fois et super sympa ;)
coucou les filles ;) ;) ;)
diou toi titoune as tu recu mon mail
oui lulu je t apel demain merci
[url]Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 15/03/2007
[url]lulu je recherche un mal chipeau ci ca te dit quelque chosse tu peux me faire signe
[url]
tu ces doux ca viens une belle bette :C :C :C
bon impect ,apres tu t arrangeras avec le collegue si voue voulez faire un echange il est bague ,moi je vous laisse et a bientot et a demain titoune tchao la bonne soiree atous
oui titoune le collegue avait acheter ca chez un eleveur vers nantes il me semble
ok bonne nuit a demain :C :C :C
Gaju il a zobé, Gaju il a zobé, Gaju il a zobé, Gaju il a zobé !!
Zobi zoba !! Zobi zobi zobi zoba !! :)) :)) :)) :))
Bip Bip :) :)) :)) :))
Tin tin tin tin tin tin tin tin tintintin ..... ????? :C
tu la joues mac gyver maintenant :)) :)) :))
slt tous le monde ;) ;) ;) ;) :D :D :D
Non j'attendais le Olé sur ce coup-là ! :)) :))
adieu seb ;) deja en week end :/
et non pas encore :cri: :cri:
ah ouaiii je me croyais plus dans le generique de Mac Gyver que dans une corrida sur ce coup la :cri: :)) :)) :))
tintintintintintintintintintintintintintintin..................... tin tin tin............... :))
Des grands malades ces 17! :))
Bon Ca a bougé sur le DPM Michou a posé 4 chipeaux! :C :)) :)) :))
Je sais pas si je dois y aller ce soir! :)) :))
J'attends la semaine prochaine plutot! :))
T'as vu ca mon Doupi aux infos? :C Les condés vont etre filmés comme aux States maintenant! :C Je trouve ca très bien! :)) :)) :)) :)) Ca doit etre pour limiter les abus au Tazer! :))
c ton tour kikikik samedi :/ :/ :/
salut kikikik ;)
beh vas y ce soir, c est la folie en ce moment :/ :)) :)) :))
T'aurai pu m'appeller seb pour me dire le tas que t'as fait mercredi soir! Jolie nuit! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca devient inquiétant mais ca va venir t'inquiete. ;)
seb c est vrai t avais plus de forfait :/ :)) :))
putain oui sa devien tres inquietant :cri:
meme sur l ile s est pareille :cri: :cri:
J'y vais pas samedi Seb je suis de :C :C :C :C
Je va zou musser, et zou manher comme une peuche! :)) :)) :)) :)) :))
Mddrrr avec la Gendarmette Kikikk au bac !! Jm'en remettais pas !! :)) :)) :))
Non...non vas y ce soir kikikik.......il en reste 4 ....et ils sont peut-être encore dans le coin!!! :D :)) :)) :))