n'est question olive ? ;)
Vue imprimable
n'est question olive ? ;)
heu nan pas encore olive, renvois moi ton fone par mp...je n'ai plus les textos...pis si tu veux me voir tu sais OU j'habite, fumier de chauve va!!:):)
oui francois:) je t envoie ca;)
[QUOTE=chourdé;1659620]n'est question olive ? ;)[/QUOTE]non demain pour moi
cacheux d'vent d'est
[QUOTE=jmax;1659636]cacheux d'vent d'est[/QUOTE]salut jmax la tu me fait rire!!!!:))
ola les gaziers!:)
hop hop hop ché drediiiiiiiiiii et le dredi tout il est permis..........!!!:D
hop hop hop les gaziers !! :D
Good morning la baie:DBien l'bonjour à min boucher del'vallée, min cuistot del'hot somme et min pékeux del'baie:D
aloha la tapioles.
bientot la fin d'une semaine interminable!!!!!et demain!
hutte!:C
aloha la baie:D
salut les gaziers
du soleil ce matin!......enfin pas longtemps, revoilà déjà la grisaille.
sur la route de l'école ce matin(pour mon gamin:))) observation de 5........ oies d'est en ouest, mais pas sur à 100% vu la distance.;)
bonne journée.
Salut les gaziers! il m'est arrivé un truc de fous ce matin, je décide d'aller faire un tour à pigeon, pas était depuis le 26 décembre dernier, j'arrive au poste et là, une désagréable surprise m'attends, plus de palettes, cisaillées:G, et pire encore des individus sont en train de construire un grand poste à pigeon à quelques métres de là, ils se permettent d'abattre les arbres du bois pour construire leur installation, enfin bref dégouté:G, j'ai fait quelques photos que j'ai envoyé à mon pote propriétaire du bois afin qu'il puisse porté plainte, mais bon saison terminée pour nous à pigeons:G:cri:
Faut vraiment etre tordus pour faire un poste à pigeons dans un bois qui n'est pas le sien .... Fallait les foutres dehors si t'es dans ton droit ch'cous ...