quelle misére min pov ch'cous...de quoi faire une attaque des branleurs pareils!!grrrrrr
Vue imprimable
quelle misére min pov ch'cous...de quoi faire une attaque des branleurs pareils!!grrrrrr
Saloutas!
Ch´cous: tu devrais surtout les laissé faire.....
Faire une petite surveillance avec le proprio et quand ils sont en place: faire venir l'office.....: c'est du braconnage!
Par la suite, déposer plainte pour la dégradation du bois également.... C'est du bûcheronnage illégal...
Bref: un bon moyen de l'a mettre bien profonde a ces gros c...
Faut avoir peur de rien quand même :cri:
saloutas la baie:D chcous moi je croit qui aurait du grabuge faut pas exageré;)
[QUOTE=chourdé;1659809]Faut vraiment etre tordus pour faire un poste à pigeons dans un bois qui n'est pas le sien .... Fallait les foutres dehors si t'es dans ton droit ch'cous ...[/QUOTE] Bah forcement ils étaient pas là, je pense effectivement qu'on va les laisser finir et agir après, je vous tiendrais au courant, c'est clair que ça ne vas pas en rester là:G
faut quand même regarder le bornage fiu, on ne sait jamais!;), mais s'ils sont pas chez eux, faut admettre que c'est un peu fort cette affaire!
[QUOTE=ch cous;1659834]Bah forcement ils étaient pas là, je pense effectivement qu'on va les laisser finir et agir après, je vous tiendrais au courant, c'est clair que ça ne vas pas en rester là[/QUOTE]
laisse les faire, donne leur quelques conseils même pour que le poste soit tip top et fous les dehors après:cri:
:))
après il parait que la Ou il y a de la gène....il y a pas de plaisir:/:
:D
Salut mon cous, ils sont en plein milieu, y a pas photo et comme tu dis c'est un peu fort, y a vraiment des gens qui ne doutent de rien:G:T. Du coup cette après midi balade aux étangs de Conty, présence d'une quarantaine de morillons, ça fait plaisir à voir. Bon week-end cous.
tchin tchin :D :C
[QUOTE=arnault;1659872]
après il parait que la Ou il y a de la gène....il y a pas de plaisir:/:
:D[/QUOTE]
ha enfin la réponse à une question que je voulais te poser!!!:Cje me demandai se qu'on pouvait ressentir entre deux camping cars...merci chno:cri:
Thalassa ce soir
de la baie de somme à Dunkerque
ch'mouette à la télé ! :fou:
yooo les gaziers!
ha faudra mettre le lien STP,mi chu coutché à l'heure chi!:)
aloha la baie:D un jean fidèle à lui même il parle, siffle.....pendant que son pote creuse!:))