hop hop hop ché lendi et ché r'parti....... bonjour chés gaziers et bonne journée!:D
Vue imprimable
hop hop hop ché lendi et ché r'parti....... bonjour chés gaziers et bonne journée!:D
Boujou la baie...
aloha la baie:D
je vais te ch'broyer touééééééé :D
virgil t'es a mouéééééééééééé :C
boujou quand meme au passage :))
aloha la baie!
nouvelle semaine qui débute avec une bonne vieille creve des familles!
nuit a bleeding samedi marquée par... rien..
hier passage a la bouvaque avec ch'piot, et belle presence de sarcelles, chipeaux, qq plongeurs , siff et souchets aussi.
je susi toujours surpris de voir du canard aux pres collards car qd j'etais mome j'y pechais et que j'ai pas souvenir d'en avoir vu a l'epoque d'une part et d'autre part parce que cet étang est loin d'incarner ce que je considere etre le must de l'accueil des canards...
mais mes theories sont nulles et non avenues...
sauf celle d'e trouver un marais de 10 ha, et de ne pas le chasser ou tres peu!
hop hop hop !!!! Rapasaille .... Une posounette pour agrementer la nuit :) ouf !!! :))
Good morning la baie:D2 nuits en baie sud ce week-end, vendrdi et samedi. Vendredi une tiote verlée et samedi j'ai montré à un kauve comment sauver la bredouille:))Super nuit avec min copain olive, merci une fois de plus:CLe pire, c'est que j'ai eu une pose d'un corlu din l'hutte mais j'ai po pu l'tirer. Par contre, ch'corlu il a bien véroter. Bécots long bec et content d'avoir fait ta connaissance.:C
J'oubliais une petite chose, j'ai réussi à faire boire l'apéro à min Olive:DUn tiot exploit quand même:))
Cha m'etonne pu qui l'a pas rattaquer hier soir :)) l'avais pas fini de digerer :)) becot min fifi !!
[QUOTE=chourdé;1660408]Cha m'etonne pu qui l'a pas rattaquer hier soir :)) l'avais pas fini de digerer :)) becot min fifi !![/QUOTE]
mdr min chouchou:))
bien min fifi t'as detruis un chauve, on leur'verro pu del'saison, chu olive!!:):):)
[QUOTE=kanfois-nath;1660411]bien min fifi t'as detruis un chauve, on leur'verro pu del'saison, chu olive!!:)[/QUOTE]
Nan min boucher, je l'ai pas détrui, il a pas voulu n'en prendre un deuxième:))Par contre, avec ch'long bec, on a fini l'bouteille:CMême po désailé ch'corlu:))
ché un assoifé ch'corlu,si tu t'endors y te siffle ta bouteille pendant c e temps là!!!:):)
Bricolage régulier du N, un peu moins virulent du Sud de mes oreilles...
SH et Siff!
30 coups du nord le kid ;)