Thank you!
Ça confirme grosso modo les échos/ oreilles....
Une paire de coups aux huttages dans le chenal a la volée du soir également...
Vue imprimable
Thank you!
Une paire de coups aux huttages dans le chenal a la volée du soir également...
Bonjour à tous...retour de la baie. Nuit de hutte bien sympathique avec "un ch'ti": Vincent L...Nuit de hutte assez "bizarroïde" : 18h30 pose d'une........jolie.........magnifique.....curieuse..............................Avocette...:)
puis 5h pose de pilets.................. plein face..................................à douve....:(
Quand sa veux pas, bun sa veux pas
[QUOTE=le kid;1660436]Thank you!
Une paire de coups aux huttages dans le chenal a la volée du soir également...[/QUOTE]
et en milieu de baie sa dit quoi ?
Oui je confirme pour les coups au huttage le kid ;) pas de cul Steph c'est vrai que c'était bizaroide pose au chant puis deux refus du au chant .... Bref genial à chasser !!!
Exact chourdé!
Sauf qu'il faut aussi préciser qu'hier soir.... Il faisait clair mais s'était bouché.....
Pis en deuxième partie de nuit... S'était le plein jour....
Bref.........
Des fois, ça sert de sortir quelques fois dans la nuit...
Browningcalibre10: je peux pas te dire, j'étais au Sud!
[QUOTE=dufphi;1660407]J'oubliais une petite chose, j'ai réussi à faire boire l'apéro à min Olive:DUn tiot exploit quand même:))[/QUOTE]salut la baie:Da ca oui mon fifi tu peux le dire c est rare que je bois un apero je confirme ton exploit;)
[QUOTE=le kid;1660445]Exact chourdé!
Sauf qu'il faut aussi préciser qu'hier soir.... Il faisait clair mais s'était bouché.....
Pis en deuxième partie de nuit... S'était le plein jour....
Bref.........
Des fois, ça sert de sortir quelques fois dans la nuit...
Browningcalibre10: je peux pas te dire, j'étais au Sud![/QUOTE]
OK je vais voir sa au soir vera bien
[QUOTE=Steph B de Somme;1660438]Bonjour à tous...retour de la baie. Nuit de hutte bien sympathique avec "un ch'ti": Vincent L...Nuit de hutte assez "bizarroïde" : 18h30 pose d'une........jolie.........magnifique.....curieuse..............................Avocette...:)
puis 5h pose de pilets.................. plein face..................................à douve....:(
Quand sa veux pas, bun sa veux pas[/QUOTE]salut steph:D pas de chance!! on le sait ca fait partie du jeu on peut pas toujours gagné et heureusement d ailleurs!!!;)
bon la prochaine fois je vais inviter les 2 fin gourmet ensemble c est a dire val et fifi je croit que ces 2 la ensemble je vais manger comme jamais d ailleur je me pose qu une question comment je vais faire pour tout mangé!!!!
pis !!! apres j inviterais pour comparé ch mouette!!!:))
qu'il est con :)) :)) !!!! chu fifi qui me demande si je peux le depanner une boite de sardines !!! :))
[QUOTE=niroca;1660466]bon la prochaine fois je vais inviter les 2 fin gourmet ensemble c est a dire val et fifi je croit que ces 2 la ensemble je vais manger comme jamais d ailleur je me pose qu une question comment je vais faire pour tout mangé!!!![/QUOTE]
Je m'occuperai de la boisson !
Talisker Sliver et Aloxe Corton pour fifi et moi
et coca light zéro pour Oliv !
:))
Lagavuline 18 ans d'âge, clos vougeot 1995 pour moi......
Merci.....
On reconnait les amateurs de grand Bourgogne le kid ;)
du coup !
tchiiiinnnnnnnnnnnn :C