[QUOTE=val;1660480]Je m'occuperai de la boisson !
Talisker Sliver et Aloxe Corton pour fifi et moi
et coca light zéro pour Oliv !
:))[/QUOTE]tres bien val tu connais mes gouts:D
Vue imprimable
[QUOTE=val;1660480]Je m'occuperai de la boisson !
Talisker Sliver et Aloxe Corton pour fifi et moi
et coca light zéro pour Oliv !
:))[/QUOTE]tres bien val tu connais mes gouts:D
ouais, j'avais hésité avec le Canadadry, mais je ne sais pas si ça existe encore ! :))
"ça ressemble à l'alcool, c'est doré comme l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool" :fou:
pour dg
voir du gibier aux pres ne me surprend pas j'y ai moi meme hutte il y a quelques decennies il y avait 2 huttes cote bld de la republique le droit de chasse etait laisse aux ouvriers de la sucrerie l'etang lui appartenant cote bouvaque proprement dit c'etaient les etangs maillard
[QUOTE=sarcillon;1660507]pour dg
voir du gibier aux pres ne me surprend pas j'y ai moi meme hutte il y a quelques decennies il y avait 2 huttes cote bld de la republique le droit de chasse etait laisse aux ouvriers de la sucrerie l'etang lui appartenant cote bouvaque proprement dit c'etaient les etangs maillard[/QUOTE]
salut
je confirme quil en viens beaucoup ,j ais vu des paquets de sarcelles poser se renvoler et se reposer (a 30m de moi) dans une petite marre entourer de buissons,voir meme des arbres(et attention le concert une fois poser) ,et des milouins ,morillons,des chipeaux.......
ya 2ans un male chipeau sauvage c etait accoupler avec une canes colvert ,il la suiver partout......il est rester la un bout de temp.
olaaaa les gaziers...!!!!!
Salut les gaziers
Il pleut il mouille
Nuit a la patinoire
Une sarcelotte un peu collante puis decollante.
Et ma thermos qui s ouvre pas...
olaaaaaaaaaaa los gazieros,,,,,,,,,,, pour changer ,il pleut...........:cri:
hop hop hop !!! :D
hola ! :D
Ici il fait beau ! :fou:
aloha la baie:D
dur pour l'thermos!:/::))
Le principal c'est la boite de sardines tiot :))
Hop hop bien le bonjour chés kawicks:D
K-WAY obligatoire pour les crânes luisants:C
Faut po déconner quand même:))
Pouver po parler de charcuterie au lieu de boite à sardines:cri:
Tout se perd:))
K-way tout cour min grand :cri: Quand qu'on va mettre notre bonnet bordel pi la piquette en detachant du matin :C
Ben on attend chu boucher flo pi fifi pour agrementer la charcuterie sinon au pire je peux te parler de carottes et betteraves rouges :D