[QUOTE=chourdé;1660552]K-way tout cour min grand :cri: Quand qu'on va mettre notre bonnet bordel pi la piquette en detachant du matin :C[/QUOTE]
Chu bonnet il est prêt mais c'est po du temps à le sortir:))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1660552]K-way tout cour min grand :cri: Quand qu'on va mettre notre bonnet bordel pi la piquette en detachant du matin :C[/QUOTE]
Chu bonnet il est prêt mais c'est po du temps à le sortir:))
[QUOTE=chourdé;1660553]Ben on attend chu boucher flo pi fifi pour agrementer la charcuterie sinon au pire je peux te parler de carottes et betteraves rouges :D[/QUOTE]
Non merci ça va aller min fiu:)):cri:
Je plains min François avec un régime pareil:cri:
aloha la baie.
quand j'etais gamin, je me souviens d'un vestige de hutte au milieu de l'etang.entre temps ca été retravaillé car a l'epoque c'etait plus sauvage.j'y ai fait des rudes poissons la dedans d'ailleurs!terrible a carnassiers.
y'avait aussi une cabane a la bouvaque proprement dit.mon pere y a même chassoté dans les années 60.
mais je pense qu'a cette époque le potentiel des huttes était décuplé par rapport a ce qu'il est devenu.
pour autant ca fait du bien de constater que les canards sauvages y trouvent leur compte!
ca me conforte dans mon délire de gagner au loto et de m'acheter un coin de marais a réhabiliter!pour le plaisir d'aller y tirer une sarcelle ou un souchet de temps en temps!
[QUOTE=DG;1660557]aloha la baie.
quand j'etais gamin, je me souviens d'un vestige de hutte au milieu de l'etang.entre temps ca été retravaillé car a l'epoque c'etait plus sauvage.j'y ai fait des rudes poissons la dedans d'ailleurs!terrible a carnassiers.
y'avait aussi une cabane a la bouvaque proprement dit.mon pere y a même chassoté dans les années 60.
mais je pense qu'a cette époque le potentiel des huttes était décuplé par rapport a ce qu'il est devenu.
pour autant ca fait du bien de constater que les canards sauvages y trouvent leur compte!
ca me conforte dans mon délire de gagner au loto et de m'acheter un coin de marais a réhabiliter!pour le plaisir d'aller y tirer une sarcelle ou un souchet de temps en temps![/QUOTE]
Salut David,
J' ai connu aussi la bouvaque non aménagée,c'est à dire pas de sentier de promenade autour de l' étang et bien que de sarcelles et chipo et plongeurs j' ai pu voir cachés dans des méandres bien à l' abri du vent et des hommes:C
Ca truttait de partout,comme quoi même en périphérie de ville,le milieu peut être accueillant;)
Dave , c'est notre reve à tous de gagner au loto :))
ola les bibites ed'baie,,,boudin noir?? y n'a du tout keu al'boutique ce matin...:):)
Good morning la baie:DMin boucher, tu m'as mis en appétit:CJ'ai pas besoin de grand chose pour éveiller mes papilles:))
[QUOTE=niroca;1660466]bon la prochaine fois je vais inviter les 2 fin gourmet ensemble c est a dire val et fifi je croit que ces 2 la ensemble je vais manger comme jamais d ailleur je me pose qu une question comment je vais faire pour tout mangé!!!![/QUOTE]
Et nous on se pose une question, comment on va faire pour tout boire:C:))
est ce que mes joujoux vont bien ce matin :D
ch'mannequin à roulette = ch'pinkie winky :D
[URL]http://blog.france3.fr/picardie-la-mer/2014/01/14/siffleurs-en-baie-de-somme-de-lor-dans-la-bouche-1er-episode-a-la-hutte.html[/URL]
Y vont y vont :D Le scalpt du Bounty y fait tout bieu sur ma cheminée :D
ch'mannequin y sait po encore mais on est avé lui toutes les nuits qui fait depuis notre départ :D:C
J'vais aller gouter ch'boudin ce midi chez min boucher:C
viens min fifi, chol bouteille déjà sortie, ech'verre sul'tab..y a pu ka...:):)
slt dg
je pense que les vestiges dont tu parles sont ceux de la hutte que je frequentais c'est vrai qu'il y avait de sacres brochets cote chasse malgre l'enclavement du site on posait des oies aussi et tout cela sans blettes d'oies et sans sauvage heureuse epoque