-
[QUOTE=DG;1660620]reste a définir le diametre du tuyau. et la on va rire!!!:C
je vous aurais bien remis le lien vers le site de la fistiniere mai sdepusi hier; nouveau filtre au taf et plein de sites se trouvent interdits! sauf pour necessité de service....
comment expliquer a la direction informatique que j'ai besoin d'aller sur le site de la fistiniere dans le cadre de mon taf...fb jarreté directn dieu merci (et pourtant je ne suis pas croyant) hv toujours dans la liste des sites autorisés! heureusement il y a un chasseur connu parmi mes dirigeants!!!![/QUOTE]
Mon pauvre DG, fini les pauses gros lolos avec remplissage de kleenex, bon t'as peut être encore accés à la redoute, elles ont pas toutes un soutien gorge à la rubrique lingerie:C:))
-
sans compter que pour la fistinière il y a un argument pour tes supérieurs, voir un mec se faire taper un extincteur dans l'fion à la batte de cricket ça relève du domaine de la culture ça non? si t'as pas accés à la culture alors tu dois avertir les prud'hommes! tu vois un peu le retournement de situation?:/:
hé hé:D
-
non dg c'est le pere de mon pote de l'epoque qui l'est encore d'ailleurs qui y travaillait
c'etaient mes premieres annees de permis on pouvait chasser aux bassins de grand laviers:D
-
olaaaa les gaziers...temps de brun....
-
-
Good morning la baie:DChé du temps à rester à s'barraque min boucher:T
-
[QUOTE=chourdé;1660608]Boujou min tiot ricou dit le guerrier landais !!! ch 'mannetchin à roulette va bien je l'ai eu ce matin il est au taquet !! :D[/QUOTE]
Au taquet , au taquet ...pour une classe de 3 ieme et encore :D :)) .
salut la baie :fou:
-
[QUOTE=sarcillon;1660631]non dg c'est le pere de mon pote de l'epoque qui l'est encore d'ailleurs qui y travaillait
c'etaient mes premieres annees de permis on pouvait chasser aux bassins de grand laviers:D[/QUOTE]
aloha la baie.
oui sarcillon, je sais qu'on pouvait aller taquiner le canardo aux bassins de decantation, enfin, fallait avoir le coeur bien accroché et etre prudent quand même par la bas!!!!
-
[QUOTE=chavatuer;1660621]Mon pauvre DG, fini les pauses gros lolos avec remplissage de kleenex, bon t'as peut être encore accés à la redoute, elles ont pas toutes un soutien gorge à la rubrique lingerie[/QUOTE]
:)):)):))
cha va ti la'dans
a nous kanfouéééééééééééééééééééé :C
-
hop hop hop :D
c'est credi, c'est je jour des petits nenfants
c'est pour au souèèèr, y n'in traine core :fou:
-
toute façon j'y vo sur mon tour, mi chu po un cacheux d'vent d'EST;);)
yes à nous bastos, on vo tout dezinguer...pis saison finie!:)
-
allez kanfoué allez kanfoué!!!!
cacheux de vent de sud!, bien abrité hein!
planqué!
-
oui c vrai DG, suis un peu à l'abri par ces vents là...;)
-
certes, enfin, je pense que tu prefererais matcher du vint din t djiffe tout' l nuit!
-
ha ben oui quand même,,pas eu une seule fois cette année...pffff c'est le jeu, y vont nous faire plein de bébés,,l'année tchivient cha vo chier des bulles!!:):)