tu y étais! ben dis donc t'es motivé!!! ;)
c'est bien que t'ai réussi à accrocher un oigne :D depuis le temps que tu leur courrais après
chpouic, seb te diras quoi ;)
Vue imprimable
tu y étais! ben dis donc t'es motivé!!! ;)
c'est bien que t'ai réussi à accrocher un oigne :D depuis le temps que tu leur courrais après
chpouic, seb te diras quoi ;)
triste nuit :( :(
rien de la nuit, et pourtant j'ai veillé, pris d'une insomnie pas pu faire autrement, 6 coups entendu.
les oignes ont ete déchainées toutes la nuit, toujours obligé de vérifier qd même au cas ou.. c tuant.
tu m'invitent qd tu veux, on fera le ménage dans le secteur ;)
pour le passage, je pense qu'il faut surveiller la vallée... la derniere fois c'etait le cas, et là y a des obs pas mauvaise je trouve
ok arno merci on se tiens au courant! bonne soirée et bon noel! bye :fou:
bon petite virée a noyelles ce soir!!!!
la sarcelle m'a echappé! :G mais je me suis vengé sur une belle cane cv en coup du roi a 40 metres! :C
qq sh en balade au crepusculequand meme.
pas entendu de oignes.
les niveaux d'eau baissent vite dans le marais! :cri:
Salut les gaziers ;),
Bon des petites nouvelles du week end ;)
Vendredi un peu de canet en promenade avec une pose d' un bieu mâle eud oigne :C ,une pose de de 2 sh et 1 sh mais elles ont été plus rapides que nous les gazelles:)) :))
Des petites nouvelles de Noyelles cette nuit,très calme apparemment mais toujours un ou 2 canets qui se promènent ;)
Sinon comme DG hier soir ;) ,fait une tiote volée sur des patures innondées samedi soir,quelques sh et cv et pas mal de bécassines :C,et tout ce beau monde passe bien à l' écart des mares de huttes,sont pas fous les bestioles :)) :))
Et dimanche petite journée au furetage :C
Donc on dira un fort sympatique week end ;) avec quand même deux grosses chutes dignes de passer à vidéogag :cri: :cri: :)) :))
Chcamarade était fébrile des jambes hier :)) :))
je marche sur les traces de ch'camarade..arrivé tout fraîchement de noyelles... qq souchets isolés la nuit ( je ne sais pas d'ou ils sortaient ) ...pas de tir sur le secteur ..entendu qq rare mais belle bordée vers la mer ..
voila les gaziers
Bah merde sont tous en hibernation les gaziers :/ :/ :)) :))
Je remarque comme toi chcamarade, les gaziers sont plus actifs sur le forum qd ils sont au boulot... :fou: par contre quand ils sont en congés, il n'y a plus personne ! :)) :))
;) salut,
vous auriez pas qq échos en prime? :fou:
Ben non justement...rien ne filtre de l'Baie... :/ A mon avis sont encore en train de ronquer d'in ché huttes ! :))
tu y étais pas? :cri:
ceux qui y étaient pas hier auront pas le droit d'y aller dimanche prochain :fou:
Non je n'y étais pas, justement je garde une cartouche pour la semaine prochaine ;)
Hier je me suis occupé de l'oiseau bleu :C :C
windguru me fait rêver et fait que la semaine sera longue!!!! :))
y parait que tous le monde s'amuse un peu à pigeon ;)
Le soir du réveillon va être interminable, je vais sortir 20 fois pour écouter.....
Heureusement cette année je ne serai pas au crotoy, au moins je n'entendrai pas l'avant tirer !! :fou: :cri: :cri:
Bon le suspens a asser durer ;) ;)