salut a tous ;)
exact ruddy un peu de soleil nous fait plus grand bien :fou:
Vue imprimable
salut a tous ;)
exact ruddy un peu de soleil nous fait plus grand bien :fou:
Mais un vent à décorner les cocus :cri: :cri: :cri:
hello la team
c claire que ca fais du bien mais pour moi pas pu en profiter passer la journee a l hosto avec le petit il s est fais opere :cri: :cri:
mais tout va bien maintenant retour a la maison en bonne sante :fou: :C
courte62
Posté le Ce jour 12:41
sur ce ........je ne veille pas aux creneaux cette saison mais je veille aux grains sur HV de ce qui s y passe et ce qui est dit
ah bon moi qui pensais avoir de la concurence cette annee :)) :)) :))
et j voulais de faire manger la guignette ossi :)) :)) :))
n empeche que j suis decu de ne pas t avoir en concurence :cri: :cri: meme si c moi qui l aurai bouffer la guignette :))
sinon une question j ai une cane cv qui a une joue enflee pas de cicatrice et rien d anormal exterieurement juste mou au toucher
sur un post il dise le coryza mais j ai des doutes d apres vous c quoi? :/
Slt a ts elle a peut être une carie LOL :D
elle chante plus comme avant ta cane ???
elle doit chanter : mes chico, mes chiiiiiiiiiiiiccccccoooooooo :)) :)) :)) :))
une séance d'antibiotique et ça devrait rentrer dans l'ordre "baitril" le mieux en seringue directement dans le bec comme ça tu es sûr qu'elle en prend
hello!!!
axellou62 Posté le Hier 20:30
Inscrit le 18/08/2009
sinon une question j ai une cane cv qui a une joue enflee pas de cicatrice et rien d anormal exterieurement juste mou au toucher
sur un post il dise le coryza mais j ai des doutes d apres vous c quoi?
Fais comme je t ai dit 15 g ;) et pour la concurrence prends de l avance des fois que je prendrais mon permis du 1 au 10 fevrier :fou: :))
Bonjour la team,
Du gibier sur les PP, à voir :) :)
Nuit du 10 au 11
Vent de sud-ouest à ouest
Quelques chevaliers gambette
Passes pierres 12 poses:
Colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colvert
salut Ruddy :D
qu est ce qu 'il en est des cannes de cages cette année ? :fou:
Aucune idée Pincha, je pense que c'est identique à l'année dernière, j'ai vu un gars en mettre.
Moi cette année, les cages... elles restent à la maison ;)
salut la troupe
j ai fais ce que tu m a dis courte mais apparemment j ai pas resussi y a qu un cote que ca degonfle
j vais retenter :fou:
A repeter plusieurs fois axel durant une semaine minimum ;)
ouais c ce que j pensais faire deja une de degonflee c deja ca et j lui fais det lavage comme j t ai dis et ca mousse qd j appui donc tout doucement ca va ce nettoyer :fou:
ok cool ça va aller tu verras j ai eu le cas et a plusieurs fois conseiller des potes sur cette façon d operer et ça a toujours fonctionner ;)
Sinon pour les coincs qu il me restait a vendre comme je te disais que le mec m a decommander :/
Y a :
2 femelles chipeaux
3 males siffleurs et une femelle
4 couples d hybrides sh 4eme gené remis avec 1 male pur bien typées dont deux reproductrices de l année derniere ( j ai eu un peu plus de 40 jeunes avec) les males devraient trutter mais pas fort!!
De preference je les vends par lot et par especes pour vider la totalité de mes parcs ;)
Je donnerais les prix par sms ou mail et comme ça je verrais le nom des interessés :D
ok ma poule j te tien o jus :fou:
slt courte je serai interressé par un male de siffleur et une femelle chipeau et comme tu c par un ou 2 male de hybride sh si ta ça en stock mail moi
Slt colvairt ;)
Pour les siffloux je dois appeler un gars ce matin il me les prend tous et en ce qui concerne les chipeaux il m en reste 1 c est possible et pour la Hs que tu m avais reservée t inquietes pas elle est de coté quand je promet ;)
Tu peux me biper sur msn ou par sms comme tu veux!!!
je suis sur msn courte si tu ve
j arrive ;)
Bonjour les amis :) :)
Slt ruddy ;)
slt ruddy ça va ;)
ça va bien merci! dans quelques heures le week end :C :C
oui un bon week end avec la pluie
:cri: :cri: chaque jour on nous dis que cela va prochainement s'améliorer
courte62 Posté le Hier 19:25
Inscrit le 04/08/2008
Restes que les 4 couples D hybrides sh .
les affaires vont bien courte, à voir :))
c est pas de gaité de coeur :/
ah, je pensais que c'était de la repro 2011, désolé :T
si c est le reste des jeunes de l année que j avais gardé pour moi tout comme mes vieux!!! mais bon je sais OU sont mes vielles biques donc si je veux les recuperer un jour y a pas de souci je rembourse et je recupere :fou: ;)
Ok OK, moi je vais surrement aller faire un tour à la hutte une nuit durant ce long week end ;)
Aie Aie Aie :cri: :cri: :cri:
Nuit du 11 au 12
Vent de sud-ouest à ouest
Passes pierres RAS:
Sarcelle
pas capot toudis beau :)) :)) :)) :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 04/11/2007
Ok OK, moi je vais surrement aller faire un tour à la hutte une nuit durant ce long week end
---------------------------------
tiens moi au courant pour ce que tu sais on arrivera peut être à se voir avant que tu parte.
oui GG, je n'ai pas perdu cela de vu :fou: :fou:
P'ti tour à la cote se matin,2 vols de pie(4 et 5)et un corlieu en train de déguster des molusques,vu aussi un coinc non identifié mais assez gros..............trappu comme un eider mais pas sur ;)
Ca devient triste ici :P
Durant la fermeture ca se comprend un peu,mais la c'est le désert quand meme :(
Mais bon tant pis,je donnerais mais observation a chaque fois :))
Et lorsque que je mettrais un pied sur les PP avec hobby,attention les yeux :fou:
Bonjour à tous, une petite coquille sur le site, car pour les PP il est indiqué RAS, mais en espère : CV et SH...
J'espère que c'est le RAS qui est faux, pour les courageux qui ont passés la nuit :) :) :)
Nuit du 12 au 13
Vent de sud-ouest
Présence de chevaliers gambette
Passes pierres RAS:
Colverts, sarcelles
Sarcelles
Hello !!d apres ce que je sais 6 a 7 poses aux pp et ce matin pluviers maubeches et gambettes au flot ;)