bonjour tous le monde
que temps de brun !!!!!!
Vue imprimable
bonjour tous le monde
que temps de brun !!!!!!
Aloha ... Rapasaille ............. Secteur hyper calme .... On verra plus tard :fou:
Bien le bonjour les cousins!
Tonton Kanfois sort nous un coup de jarnac :C
yooo long bec et pis min chouchou,,,ben ça va être calme hein,,m'attends pas à des miracles!!
mi j'vois bien une belle pose de ...
3 blaries ensembles
:D
[QUOTE=chourdé;1660680]Aloha ... Rapasaille ............. Secteur hyper calme .... On verra plus tard :fou:[/QUOTE]
d'apres mes espions, plus calme que sur les 3 dernières nuits......"mais", 2oignes par-ci, 4 Sh par là, 3 rouges a gauche, 1 sh à droite......bref: il en traine cor'........
[QUOTE=chourdé;1660680]Aloha ... Rapasaille ............. Secteur hyper calme .... On verra plus tard :fou:[/QUOTE]saloutas de meme jules ras pour moi dehutte a 4h15 baie sud hyper calme;)
ah j oubliais pose de 3 bernache cravant et de tadorne ca yen a!!!!;)
[QUOTE=le kid;1660703]d'apres mes espions, plus calme que sur les 3 dernières nuits......"mais", 2oignes par-ci, 4 Sh par là, 3 rouges a gauche, 1 sh à droite......bref: il en traine cor'........[/QUOTE] Vu le monde qu'il y 'avait du nord sa reste bien calme quand même comparé à certains secteurs ... Faut avoir un peu de chance aussi c'est le jeu pi c'est tout :) reste 15jours a nous d'en profité et de faire tourné la chance !
yep min chauve ;) nous ne sommes pas dedans en ce moment ... :cri:
[QUOTE=chourdé;1660714]yep min chauve ;) nous ne sommes pas dedans en ce moment ... :cri:[/QUOTE]bon les 2 dernieres nuit je l avais sauvé mais la dur dur;)
je crois qu'il va y avoir du récit demain matin ! Soyez tous au taquet !!!
c'est pas bien de se moquer de chés kauves :))
de rien :D
a tous les coups ch'kanfois a déja eu sa pose de blare en bout de mare! et a du faire un doublé de bécots...
Même pas dave !!! il a sevit sur macbouses ;)
ah vingt dieux, une grappette de macs a la 89 dispersante!