-
[QUOTE=ch cous;1660895]Ola les gaziers, cha drinche pas mal ce matin! Quelques nouvelles de notre poste à pigeon détruit, coupables identifiés et plainte déposé en gendarmerie, il s'agirait de 3 individus du bled d'à coté. J'ai l'impression que le DG ce soir va chasser le gibier à poil et non à plume;):)):)), bonne soirée mon cous.[/QUOTE]
Et bien, tu m'avait pas dis ça !!! Une bonne branlée, y'a que ça de vrai;)
-
[QUOTE=souchet 61;1660994]Et bien, tu m'avait pas dis ça !!! Une bonne branlée, y'a que ça de vrai;)[/QUOTE]Je l'ai appris ce matin, bonne journée Jona.
-
Bon c'est pas tout ça mais je va préparer min sac, j'ai n' bande d'euzons qui m'attends cette nuit dans la vallée:)):))
-
hooo le vilain grand vanneau,si je n'avais été là ce dimanche, t'y serais encore à tirer ton pote,,enfin, on se comprend hein...:):)
-
Et bien grosse merde pour cette nuit Christophe ;)
-
c'est comment que c'est fait un 4x4 de ch'ti ???? une brouette avec 4 roues ?? :))
-
[QUOTE=manu17;1661013]c'est comment que c'est fait un 4x4 de ch'ti ???? une brouette avec 4 roues ?? :))[/QUOTE]Ouais manu ....mais avec des roues pas trop grandes ....qui permettent a l'engin de sortir de garage.....si tu vois ce que je veux dire!![url]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/smilieshv/smiley10.gif[/url]
-
le def ... y dort dehors na :fou: ... ( p"tain je me souvenais plus de ce detail historique hihi)
-
putain, premiere connection depuis ma maison!!!!!:))
j'ai remis un pied dans la modernité!!!!
-
[QUOTE=chourdé;1660924]Et le repas ??? Sardines sur son lit de tuc au sel ? :)) :cri:[/QUOTE]
hummm excellent mon jules sont des gouts de luxe ces cons la!!!!:))
-
-
-
-
-
aloha la baie!
rapassaille!!! pas capot!
rusty wigeons!:C