Bonjour . Rapasaille ..... Sortez votre attache mega pirate ;) c'est le moment ;)
Vue imprimable
Bonjour . Rapasaille ..... Sortez votre attache mega pirate ;) c'est le moment ;)
[QUOTE=DG;1661540]arrivage direct de pologne, y'a un eu un ptit coup de froid la haut!:D[/QUOTE]
rahhhhhhhhh la polonaise:C
le plus dur c'est de la suivre au ptit déj!:))
ah c'est pas de la native! juste une migrante occasionnelle de souche française, l'impregnation n'est pas encore totale!
rhaaaa la polonaise !
mieux que la norvégienne!
la pollak elle est chaud dedans comme dehors :C
salut les gaziers
week end cynégétique chargé.... et aujourd'hui c'est atelier boucherie:cri:
le pire c'est que moi j'ai pas de copain boucher pour me faire des saucisse.
cha va finir en pots de rillettes :C
rahhh min fifi, chasse sur rentrée, et réussite en plus.
41 balles tirées, on se serait cru sur une nuit d'arrivage:))
heureusement qu'on tir mal, parce qu' on à fini la découpe tard, pis les bouteille aussi:fou:
sinon samedi bien calme en coincs par chez nous. le vent ne s'est levé qu'a 23h, et j'ai attendu 1 h pour avoir ma pose, mais un couple de cv, qui restera en fond de mare à se restaurer dans les roseaux pour repartir 30min plus tard.
2h rebelotte, les même?....?
agacé par le manège je tente une sortie mais je suis très mal caché, je suis dehors, j'entend un récriage, je regarde dans les cordes, je vois une petite tache sombre et j'entend un niak, niak quime met dans l'embarras, je tente de faire demi tour, mais elle doit m'apercevoir et elle décolle.
je retente le coup sur ces satanés colverts, mais impossible de les voir avec la lunette.
bref, 3 poses et zob.
le matin je fais le tour avec mon chien etdébusque 2 renards ensembles, j'en tue un et le second se bat avec le chien qui se retrouve le museau en sang, et par chance le voisin qui a entendu la bagarre réussi à tué le deuxième que le chien avait lâché avant que j'arrive surement surpris par son adversaire.
une bonne opération de nettoyage pour le gibier du marais.
allez, j'y retourne, j'ai de la viande à désosser.......
bon bastien ta mémére semble avoir trouver chaussure à son pied et sa envoi:C
quoi que tu ch'baves ti ?
t'es a mouééééééééé en permanence touééééééé :D
mdr !!!! te vla hello ch'kitty :))
cobra , y desosse avec des balles!!!:):)
salut ch'no,content qu'elle se soit calmée;)
rahhhh, m'en parle pas kanfois............y savent pas tirer............et quand y touchent c'est dans les gigues.
le plus gros,3 balles.......1 de panse arrière qui envoie des éclats dans les gigues...... 1 juste derrière les épaules qui les abîment un peu et la troisième qui doit l’arrêter, dans les reins!!!!!!!!!!! bah ta raison, c'est du désossage à balle!!!!!!!!!!:cri:
bon faut reconnaître que c'est pas simple.........trop vite..........trop loin.........trop d'abres............tu connais comme moi toutes les excuses du mauvais tireur,mais ne te sent pas concerné :)) d'ailleurs même filou les connait, je m'en aperçois à chaque fois qu'il vient chasser dans l'aisne:))
bonne nuit les copains:fou:
ola les gaziers!!!:)
salut les gaziers:fou: journée broyage d'engrais vert
Hop hop hop !!! becot fafa et min boucher !!! journée gardiennage !! tchusss
boujou les copinoux :D
il gèle ça y'est :)):D